France Dimanche > Actualités > Caroline Receveur (Danse avec les Stars) : Elle ne veut pas de son chéri sur le plateau !

Actualités

Caroline Receveur (Danse avec les Stars) : Elle ne veut pas de son chéri sur le plateau !

Publié le 20 octobre 2016

 La candidate de "Danse avec les Stars" Caroline Receveur a dit non à son chéri Valentin Lucas.

L’ex participante de Secret Story Caroline Receveur, qui a fait ses débuts dans l’émission Danse avec les Stars le week-end dernier, a enflammé la piste de danse avec une première place au classement.

Lire aussi --> Danse avec les Stars : Caroline Receveur a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Une première fois souvent synonyme de stress et d’appréhension que la jeune femme de 28 ans a su gérer parfaitement, livrant une performance éblouissante sur un tango avec son partenaire, le danseur Maxime Dereymez. Mais son partenaire dans la vie, le mannequin Valentin Lucas, n'était pas présent sur le plateau de l'émission.

En effet, alors qu’une internaute demande à son compagnon s’il viendra encourager sa petite amie sur le plateau de "Danse avec les Stars", le mannequin a répondu « Non, elle veut pas :)».

Un choix assez étonnant de la part de Caroline Receveur. La plupart des participants au concours de danse viennent avec un ou plusieurs proches pour les soutenir. Mais alors pourquoi ce choix de sa part de ne pas inviter son compagnon ? Est-elle en froid avec lui ? A-t-elle peur de sa réaction ?

Lire aussi --> Valérie Damidot (Danse avec les Stars) : Elle a perdu neuf kilos en deux mois !

Pour le moment, Caroline Receveur a prouvé qu’elle arrivait à surmonter la pression seule. En sera-t-il de même lors de sa prochaine performance ? Réponse samedi prochain sur le plateau de "Danse avec les Stars".

Grégory Giraud

À découvrir