France Dimanche > Actualités > Catherine Laborde : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Catherine Laborde : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 22 décembre 2015

On savait que Catherine Laborde qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 aimait qu’un vent de liberté souffle sur sa vie personnelle… Cette fois, c’est une tempête � qui a chaviré le cœur de la belle brune de 64 ans !

Elle ne s’en est jamais cachée : la vie amoureuse de la présentatrice météo de TF1 n’a jamais été de tout repos ! Tempêtes et vents contraires, entrecoupés d’orages et d’éclairs n’ont cessé de déferler sur les quelque vingt années de passion que Catherine Laborde a partagées avec Thomas Stern, devenu son époux le 9 novembre 2013.

Une histoire d’amour souvent baignée de larmes, tissée d’infidélités et de réconciliations, que la belle brune de 64 ans a d’ailleurs racontée dans La douce joie d’être trompée, paru en 2007 aux éditions Anne Carrière. De ce publicitaire libertin, la Miss Météo a tout accepté.

La tromperie tout d’abord : « Je l’ai compris très vite : il a plusieurs maîtresses, écrivait-elle alors. Une avec laquelle il part en week-end chez ses amis… Une autre, mariée, riche. Il va avec elle à Venise. » Dieu sait ce qu’une femme amoureuse est capable de supporter ! Bien qu’elle crie sa colère de se sentir ainsi trahie, Catherine reste fascinée par cet homme libre qui ne fait aucune concession à son couple et mène sa vie comme il l’entend.

->Voir aussi - Catherine Laborde : Anéantie par la mort de son compagnon !

Mais ces coups de canif dans le contrat ne sont rien à côté de l’épreuve suprême qui l’attend. Alors qu’un bébé s’annonce, lui qui disait tant vouloir un autre enfant – Thomas est déjà père d’une petite fille – refuse que Catherine le garde, et la malheureuse se voit contrainte d’avorter.

Quelque temps plus tard, son homme rencontre une autre femme qui lui donnera une petite fille prénommée Clémentine… Oui, Dieu sait ce dont est capable une femme éprise… Mais à force de subir le pire, de pardonner et de reprendre le fil de l’amour comme si rien ne l’avait entamé, il y a parfois comme une lassitude qui s’installe. Une impression de déjà-vu qui, peu à peu, finit par rendre ce fil fragile, très fragile…

->Voir aussi - Catherine Laborde : Prête à tuer sa rivale !

Est-ce ce qui est en train d’arriver aujourd’hui ? Le ciel sans nuages, aplani, d’un beau bleu, qui semblait s’être enfin posé sur la vie de la douce Bordelaise, s’est-il, de nouveau, embrasé ? C’est bien possible ! Car il semble que la ravissante sexagénaire ait un nouvel homme dans sa vie !

Un homme qui, de plus, partage avec elle l’amour du temps qu’il fait, des intempéries comme des canicules. Âgé de 45 ans, ce « jeunot », natif de Madagascar, a eu le plaisir de... (...)

Vous voulez lire la suite ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Clara Margaux

À découvrir