France Dimanche > Actualités > Catherine Ringer : De sérieux problèmes de santé !

Actualités

Catherine Ringer : De sérieux problèmes de santé !

Publié le 21 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Triste nouvelle pour tous les fans. Après deux années sans concert en raison de la crise sanitaire, Catherine Ringer vient d’annuler toute une série de représentation en saison de problèmes médicaux. Mais qu’arrive -t’il à l’iconique star des Ritas Mitsouko d’habitude si pleine de vitalité ?

Cela faisait des mois qu’ils l’attendaient. Les innombrables fans de Catherine Ringer devront encore prendre leur mal en patience. La chanteuse des Rita Mitsouko a été contrainte d’annuler une série de concerts, à la toute dernière minute, pour des "raisons médicales".

C’est ainsi que sa venue aux Nuits de Fourvière, le 19 juillet, a été déprogrammée à la dernière minute. “Nous sommes au regret de vous informer que Catherine Ringer est malheureusement contrainte d'annuler son concert prévu aux Nuits de Fourvière ce soir, lundi 19 juillet, pour des raisons médicales, ont-ils précisé dans un communiqué sur Facebook. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.”

Et la série noire continue. Après cette annulation, ce sont les Escales du Cargo à Arles qui va devoir trouver un plan B. Alors que se passe-t-il pour Catherine ? L’artiste n’a rien laissé entrevoir de ses problèmes sur les réseaux sociaux et aucune information n’a fuité concernant ses problèmes de santé.

Quoi qu’il en soit, à 63 ans, Catherine Ringer a jusqu’à présent été le symbole même de la vitalité. Elle nous avait habitués à ses folles interprétations scéniques et à son univers psychédélique. Seulement après dix représentations d’affilées depuis le début de l’été, et deux années de pause forcée auparavant, la reprise est peut-être un peu trop ardue pour l’artiste ?

En tout cas, que les fans se rassurent, sa prochaine date est prévue pour le Brive Festival à Brive-la-Gaillarde le 25 juillet prochain et sa venue est toujours maintenue par les organisateurs pour le moment. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème