France Dimanche > Actualités > Cauet : Il a un secret pour perdre du poids !

Actualités

Cauet : Il a un secret pour perdre du poids !

Publié le 1 septembre 2016

Tout au long des vacances, Cauet a publié de nombreuses photos où il apparaissait amaigri. L’animateur en dit plus sur sa méthode miracle.

En cette rentrée, l’animateur Cauet affiche un nouveau visage. Pendant ses vacances à Miami, le présentateur multipliait les photos et les vidéos avec des kilos en moins.

Lire aussi --> [PHOTOS] Cauet : Il fond à vue d’œil !

De nombreux internautes félicitaient le présentateur pour sa bonne forme. Mais derrière les félicitations, d’autres personnes s’inquiétaient et s’interrogeaient sur cette perte de poids soudaine. Cauet a tenu à s’expliquer dans une vidéo publiée sur le site internet de Télé Loisirs.

Très satisfait de son état de forme, Cauet livre sa méthode pour afficher des kilos en moins. « C’est juste que j’ai fait un peu attention. J’ai fait un peu de sport. Il le fallait, affirme-t-il. Même sur scène, y’a un moment je voulais sortir de scène pas essoufflé. Plus je perdais du poids, plus je me disais « Oh c’est génial, je pourrai en faire un deuxième ».

Lire aussi --> Cécile de Ménibus : Brûlée vive !

Cauet est en grande forme et il va en avoir besoin. En effet, l'année s'annonce chargée pour l'ancien présentateur de la "Méthode Cauet". En plus de son émission sur NRJ entre 19h et 22h, l'animateur de 44 ans intègre la bande de chroniqueurs du programme "Touche pas à mon Poste". Il entame également, dès le mois d'octobre, dans toute la France, la tournée de son nouveau spectacle "Cauet a grandi".

Grégory Giraud

À découvrir