France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Actualités

Céline Dion : Aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Publié le 9 août 2016

À 48 ans, la chanteuse Céline Dion est toujours aussi sublime. Si bien qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui s'interrogent sur son physique. La star a tenu à répondre.

Céline Dion refaite ou pas ? La star québécoise fait l’objet de nombreuses spéculations sur son physique. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a en effet beaucoup changé.

Lire aussi --> Céline Dion : Un tatouage en hommage à René

Souvenez-vous, en 1983, lors d’un passage sur le plateau de Champs Elysées, émission animée par Michel Drucker, Céline Dion interprète le morceau "d’Amour ou d’amitié". A tout juste 14 ans, la jeune artiste arbore une crinière brune, un visage encore poupin et des vêtements amples. Bien loin de son image actuelle.

céline dion

Plus de trente ans après, Céline Dion a bien changé. Ce qui pourrait expliquer les différentes rumeurs au sujet de la diva. Dans le magazine Elle, la star âgée de 48 ans a tenu à nier en bloc un recours à la chirurgie esthétique, même si elle avoue avoir eu quelques complexes plus jeune. Seule sa dentition a connu quelques changements au fil des années.

Lire aussi --> Céline Dion : Voici l’homme qu’elle a choisi !

« Quand j’ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis cartonnait avec « Joe le taxi ». À côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux... », annonce Céline Dion dans Elle. « Mais je voulais qu’on m’aime aussi ! Avec le temps, je me suis acceptée. Le succès m’a valorisée. Je me suis transformée, sans l’aide de la chirurgie, mais en arrangeant ma dentition. Aujourd’hui, oui, je suis super bien dans ma peau. »

Cyril Coantiec

À découvrir