France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Bientôt de retour en France ?

Actualités

Céline Dion : Bientôt de retour en France ?

Publié le 24 février 2022

.photos:backgrid-usa-/-bestimage

Toujours au plus mal, la superstar s’est complètement écartée des projecteurs depuis maintenant plusieurs mois. Selon certains de ses proches, Céline Dion devrait pourtant revenir, sous peu, sur le devant de la scène. Alors s’installera-t-elle bientôt à Paris ?

Voilà plusieurs mois maintenant que l’interprète d’All By Myself n’est plus apparue sous le feu des projecteurs. Très souffrante, la chanteuse a préféré se retirer quelques temps histoire de se remettre sur pied et de revenir en pleine forme. Nos confrères du Parisien ont dévoilé il y a peu qu’une fois reposée, Céline Dion reviendra bel et bien sur scène et plus particulièrement au printemps pour sa tournée européenne. Celle-ci devrait débuter le 25 mai prochain à Birmingham, en Angleterre, et la chanteuse devrait monter sur la scène de La Défense Arena, dans l’Hexagone, du 16 au 24 septembre 2022.


« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », assurait un proche de la chanteuse au Parisien. Et il n’est pas le seul à confirmer cette information puisque Michel Drucker a également évoqué ce grand retour auprès de nos confrères de Gala mais sous certaines conditions…

« Je pense qu'elle a très envie de revenir, mais je pense qu'il est hors de question qu'elle le fasse si elle n'est pas au top », affirme le présentateur de Vivement dimanche, qui connait la chanteuse depuis de nombreuses années. En effet, il l’avait reçue, alors qu’elle n’avait que 14 ans, pour l’une de ses premières prestations à la télé dans l’émission Champs-Elysées. Michel insistait : « Elle ne reviendra pas si elle n'est pas la Céline qu'on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près ! »

Et si elle revient, où s’installera-t-elle ? Dans la capitale, où elle atterrira à l’aéroport du Bourget, dans son jet privé accompagnée de ses trois garçons ? C’est plausible. Ira-t-elle vivre au sein de la Villa Montmorency, dans le XVIè arrondissement de Paris, où elle a acquis, en 2008, avec feu René Angélil, une demeure sur cinq étages avec vue sur la Tour Eiffel ? Peut-être pas puisqu’un an après la mort de son époux, survenue le 14 janvier 2016, Céline a mis en vente cette tour pour la modique somme de 9 millions d’euros.

Cela dit, la chanteuse a ses habitudes dans la capitale française et loge souvent à l’hôtel Royal Monceau situé au 37 de l’avenue Hoche dans le VIIIè arrondissement de Paris. C’est d’ailleurs dans ce luxueux établissement qu'elle s'était installée, pendant quelques semaines, avec ses enfants, au cours des étés 2016 et 2017 alors qu'elle chantait en France et en Europe.

Kahina Boudjidj

À découvrir