France Dimanche > Actualités > Céline Dion : De nouveau frappée par la mort !

Actualités

Céline Dion : De nouveau frappée par la mort !

Publié le 11 mars 2016

La chanteuse Céline Dion a publié un message dans lequel elle fait part de sa profonde tristesse suite au décès de George Martin, producteur des Beatles, avec qui elle a travaillé.

Le début d'année est décidément cauchemardesque pour Céline Dion... L’artiste québecoise a posté un message émouvant sur sa page Facebook pour rendre homme à George Martin, décédé mardi 8 mars dernier à l’âge de 90 ans. Surnommé le "Cinquième Beatle", le musicien a produit la quasi-totalité des albums du groupe britannique Les Beatles. Céline Dion a également travaillé avec l'artiste.

Voir aussi --> Céline Dion : “Mon fils, mon héros !”

En effet, l'interprète de "Ziggy" est présente sur l’album de George Martin, In My Life, sorti en octobre 1998. Elle interprétait une reprise de la chanson des Beatles "Here, There and Everywhere". C'est pour cette raison qu'elle était très touchée par le décès du musicien. « C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Sir George Martin. Je suis très honoré d’avoir eu la chance de travailler avec cet homme extraordinaire. Il est une véritable légende du monde de la musique. Toutes mes pensées et condoléances vont à ses proches et à sa famille. »

"I am deeply saddened to learn about Sir George Martin’s passing. I am truly honoured and privileged to have worked with...

Posted by Celine Dion on Wednesday, March 9, 2016

En plus d’avoir travaillé avec les Beatles et la chanteuse québecoise, le musicien a également collaboré sur des musiques de films, notamment James Bond. D’autres grands artistes ont eu le privilège de performer à ses côtés comme Jeff Beck, Elton John, Shirley Bassey et John McLaughlin.

 Voir aussi --> Céline Dion : Elle entame une nouvelle vie !

Cyril Coantiec

À découvrir