France Dimanche > Actualités > Céline Dion : De plus en plus mal !

Actualités

Céline Dion : De plus en plus mal !

Publié le 27 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voilà des mois que Céline Dion vit recluse dans sa propriété de Los Angeles. En cause, de graves soucis de santé et d’après les derniers clichés de la diva, la situation semble loin de s’améliorer...

L’état de santé de Céline Dion semble s’empirer de jour en jour. Depuis plusieurs mois, la star de 53 ans a stoppé toutes ses activités, contrainte et forcée par ses médecins au repos total. Les seuls signes de vie qu’elle a bien voulu donner étaient en rapport avec la perte d’un proche ou le report de ses concerts. Rien au sujet de son état de santé.


Pourtant, le 15 janvier dernier, sa santé déjà fragile semblait s’être encore un peu plus dégradée. "J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins", annonçait-elle en précisant qu’elle mentirait si elle disait qu’elle allait bien.

À ce rythme-là, les rumeurs les plus folles affluent de toute part. On parle de maladie chronique, de dépression, et peut être même d’anorexie aux vues de son extrême maigreur. Céline Dion serait dans un tel état de faiblesse qu’elle ne serait quasiment plus capable de marcher. Et ce n’est pas la photo de Paris Match qui va arranger les choses.

Surprise aux Etats-Unis, en train d’aller chercher ses fils chez le dentiste, Céline choque par son physique plus que préoccupant. "On réalise qu'il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L'invincible aurait-elle déclaré forfait ?", écrit le magazine ce 27 janvier.

Inquiet, le magazine a tenté de joindre sa sœur, Claudette, qui a l’habitude de donner des nouvelles rassurantes de la diva. Mais cette fois-ci, silence radio. "Elle n'a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out", souligne Paris Match.

Il se pourrait bien que l’on ait alors de vraies raisons de s’inquiéter... 

Andréa Meyer

À découvrir