France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Deux ans après la mort de René, elle est à nouveau au plus mal…

Actualités

Céline Dion : Deux ans après la mort de René, elle est à nouveau au plus mal…

Publié le 16 janvier 2018

Cela fait exactement deux ans que René est parti, laissant Céline solitaire face à sa peine. Cette semaine, la belle a dû annuler plusieurs dates de concert. Ses fans expriment leur inquiétude. 

Notre diva ne va pas mieux. Le 13 janvier, son staff publiait sur son compte Twitter : « Nous avons le regret de vous informer que le spectacle 'Céline' de ce soir (samedi 13 janvier) au The Colosseum at Caesars Palace a été annulé ». La sentence est tombée… pour la troisième fois du mois de janvier. Ses fans venus par milliers du monde entier pour l’écouter chanter ont dû rebrousser chemin, la boule au ventre : mais qu’est-ce qui peut empêcher celle « qui fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour monter sur scène » comme Céline le dit elle-même, de rejoindre son public ?

Si son staff évoquait la semaine dernière « un sale virus » et parle aujourd’hui d’une « irritation à la gorge causée par un rhume », la proximité de ses absences avec la date du décès de son mari à de quoi inquiéter ses admirateurs, dont certains y voient une relation de cause à effet. Car oui, il y a tout juste deux ans, le 14 janvier 2015,  René Angélil, son mari depuis plus de 20 ans, rejoignait l’autre rive.


Cette absence a d’autant plus de quoi inquiéter que cela n’est pas dans les habitudes de la star d’annuler un concert, et encore moins trois de suite. Dans un message adressé directement à ses fans sur son compte Facebook, Céline Dion avoue même que « prendre la décision d'annuler un spectacle est extrêmement difficile » pour elle et que « cette décision n’est pas prise à la légère ». 

Très proche de son public, l'interprète inoubliable de "My heart will go on" a toujours pu compter sur lui et son incapacité à le retrouver ne doit pas l’aider à se sentir mieux… La star a donc décidé de s’adresser directement à sa Team Céline, comme elle les appelle, pour s’excuser pour ces annulations répétées :

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème