Céline Dion : Ecoutez son nouveau single, hommage à René

France Dimanche
Céline Dion : Ecoutez son nouveau single, hommage à René

La chanteuse Céline Dion vient de dévoiler son nouveau morceau, "Encore un Soir", écrit par Jean-Jacques Goldman. Un titre en hommage à son mari René Angelil.

Près de quatre ans après la sortie de son dernier album en français "Sans Attendre", Céline Dion dévoile son nouveau single. "Encore un soir" est le premier extrait du prochain disque francophone de Céline Dion, à venir en août prochain.

Lire aussi --> Céline Dion : Un homme lui rend le goût de vivre !

Le morceau est un hommage à René Angelil. Toute en retenue et en émotion, Céline Dion fait le bilan de sa vie avec son mari et demande de passer encore un peu de temps avec lui.

Le titre "Encore un soir" est écrit par son grand ami, le chanteur Jean-Jacques Goldman. Cela faisait douze ans que les deux artistes n’avaient pas travaillé ensemble, depuis l’album "Une fille et quatre types", sorti en 2003.

Pourtant, la chanson ne devait pas se faire au départ. Comme l'explique Céline Dion dans l'interview à découvrir ce mardi soir dès 20h55 sur M6, Jean-Jacques Goldman avait confié à la star québécoise avoir été au bout de leur collaboration artistique. Mais le parolier n'avait encore jamais écrit sur la mort pour la chanteuse. Il a alors accepté de mettre des mots pour évoquer le décès de son mari.

"Nous étions à Boston. René recevait encore des traitements. Je l’ai appelé et je lui ai dit "je sais que tu m’as tout écrit mais ce thème-là, tu n’y as jamais touché. Cette chanson sera le tremplin qui m’amènera à mon nouveau départ. Et avec sa délicatesse habituelle, Jean-Jacques m'a écrit une chanson qui n'est même pas triste " confie la chanteuse.

Lire aussi --> Céline Dion : Comment elle a annoncé la mort de René aux jumeaux !

Découvrez sans plus attendre le premier extrait du prochain album de Céline Dion, "Encore un soir". Retrouvez également l'interview exclusive de la chanteuse, "Céline Dion, Ma vie sans René", sur M6 ce mardi soir, à partir de 20h55

Cyril Coantiec

En vidéo