France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle a « craqué » pour un homme !

Actualités

Céline Dion : Elle a « craqué » pour un homme !

Publié le 8 avril 2019

Quelques années après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion est tombée sous le charme d’un homme de dix-huit ans son cadet ! 

« Céline Dion a commencé à vivre ». C’est par ces mots que la diva québécoise a qualifié son nouvel état d’esprit sur le plateau de "50' Inside" (TF1).  

Quatre ans après la mort de René Angélil, la jeune veuve semble avoir repris du poil de la bête. La semaine dernière, elle a d’ailleurs annoncé la sortie de son nouvel album « Courage », et sa première tournée nord-américaine en dix ans. 

Ce bien-être, la mère de René-Charles (18 ans), Eddy et Nelson (8 ans) le doit, en partie, à un homme : Pepe Munoz. Arrivé dans la vie de Céline Dion fin 2017, le danseur espagnol a su lui redonner le sourire malgré les épreuves épouvantables qu’elle traversait.

Si Céline Dion a toujours nié avoir ressenti tout sentiment amoureux à l’égard du jeune homme de 33 ans, elle n’a jamais dissimulé l’affection qu’elle lui portait. « Nous nous donnons la main, nous prenons dans les bras, sortons », confiait encore la chanteuse il y a deux mois au magazine The Sun. 


Sur le plateau de l’émission américaine "Extra", elle a accepté de lever le voile sur le secret qui entoure leur complicité. « Au début, j’ai un peu craqué pour lui », a-t-elle débuté. 

Malheureusement pour la quinquagénaire, ce sentiment n’a jamais été partagé. Et pour cause : Pepe Munoz aime les hommes. « Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps, des câlins d’un homme d’1m91 ! C’était merveilleux. Les gens pensaient vraiment qu’il s’agissait d’une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force », ajoute l’interprète de "Un garçon pas comme les autres" (Ziggy).

Une confidence inattendue confirmée par le principal intéressé qui s’est empressé de partager l’interview de son acolyte sur son compte Instagram : 

Estelle LAURE

À découvrir