France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle craque pour Pierre !

Actualités

Céline Dion : Elle craque pour Pierre !

Publié le 30 juin 2018

dion-celine-20180625

A cause de la retenue et du silence du jeune homme, Céline Dion a dû faire les premiers pas pour lui parler.

La revoir en pleine forme, le sourire aux lèvres et respirant la joie de vivre est un pur bonheur !

Après plusieurs mois d’absence et des problèmes de santé à répétition qui l’ont tenue, à son grand désespoir, éloignée de la scène, Céline Dion peut enfin reprendre le cours de sa vie. 

De chanteuse d’abord, mais aussi de femme !

Car si, depuis l’âge de 13 ans et ses premiers concerts dans le restaurant de ses parents, la diva québécoise n’aspire qu’à faire entendre au public son exceptionnel organe, la star n’en oublie pas que, comme tout le monde, elle a un cœur qui bat et un corps qui ne demande qu’à vibrer !

Or, sur ce dernier point, il semblerait que celle qui avait tout donné à son cher René, jusqu’à sa triste disparition le 14 janvier 2016, a enfin eu un coup de cœur.

Une rencontre très marquante, un moment intense durant lequel elle et lui ont eu l’impression de se connaître depuis toujours. Un instant de grâce que l’intéressé lui-même a raconté lors d’une récente interview.


Cet homme, prénommé Pierre, n’est pas un inconnu, c’est même un compatriote de la chanteuse de 50 ans, un chanteur né à Sherbrooke au Canada, il y a 46 ans.

« Quand elle est venue nous rencontrer, je me suis fait très silencieux, a expliqué celui qui n’a rien d’un Quasimodo. Je suis allé dans un coin et c’est elle qui est venue me voir. »

En coulisse

Mais qui est donc ce garçon presque timide qui a réussi cet incroyable exploit d’attirer dans ses filets l’une des plus grandes vedettes internationales ?

Eh bien, vous le connaissez !

Celui qui se nomme Pierre Garand est célèbre sous le pseudonyme de… Garou !

Et leur rencontre ne date pas d’hier mais plutôt d’avant-hier…

L’entrevue s’est déroulée à Paris il y a bien longtemps, alors que l’artiste interprétait le célèbre bossu dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Un souvenir que le papa d’Émelie, née le 7 juillet 2001, a confié à Thomas Sotto, dans le JT de France 2 dimanche dernier : « La première rencontre avec Céline, c’était backstage. […] Dans les coulisses. Elle ne me connaissait pas et c’est vrai que quand il y a eu la pause, tout le monde était affolé parce qu’il y avait Céline Dion. […] Tout le monde voulait un morceau d’elle, la rencontrer. Moi au contraire, je me suis dit : “La pauvre, ça ne doit pas être drôle d’être connue comme ça.” »

Une attitude respectueuse qui a payé, puisque, finalement, la star a pris le temps de parler avec le tout jeune Garou et même de partager avec lui quelques fous rires…

Clara MARGAUX

À découvrir