France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle est fan des Bleus !

Actualités

Céline Dion : Elle est fan des Bleus !

Publié le 5 juillet 2016

En plein concert durant la match de l’Equipe de France contre l’Islande dimanche dernier, la chanteuse Céline Dion a tenu à soutenir en chanson les Bleus.

Céline Dion supportrice n°1 des Bleus. La chanteuse se produit actuellement à Paris, dans la salle de l’AccorHotels Arena pour une série de neuf concerts. Des shows qui tombent au même moment que l’Euro 2016 de football. Mais en bonne supportrice, l’artiste a tenu à soutenir l’Equipe de France en chanson.

Lire aussi --> Céline Dion : Une nouvelle vie à Paris !

Dimanche 3 juillet dernier, Céline Dion entame son sixième concert à Paris. Sauf qu’à quelques kilomètres de la salle de spectacles, un autre événement incontournable se tient à Saint-Denis, à savoir le quart de finale de l’Euro 2016 qui oppose la France à l’Islande.

Qu’à cela ne tienne, Céline Dion a voulu mêler les deux événements lors de son show. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’artiste a annoncé à plusieurs reprises le score du match. Lorsque le public a appris que les Bleus menaient 2-0, les spectateurs se sont mis à entonner le titre des White Stripes, "Seven Nation Army", très souvent repris lors des rencontres sportives. Une véritable liesse qui a beaucoup plu à Céline Dion. Elle n’a pas hésité à pousser la chansonnette pour un résultat magnifique.

Lire aussi --> Céline Dion : “Mes jumeaux n’ont pratiquement pas vu leur père !”

Des moments de folie purs qui ont marqué le public tout comme la star, qui a tenu à remercier chaleureusement son public. « Vous êtes fous comme nous et on vous aime comme ça. Changez jamais. Merci infiniment. » Céline Dion poursuit sa série de concerts à l'AccorHotels Arena jusqu'au 9 juillet prochain.

Cyril Coantiec

À découvrir