France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle révèle les raisons de son extrême minceur !

Actualités

Céline Dion : Elle révèle les raisons de son extrême minceur !

Publié le 3 avril 2019

Selon Céline Dion, « il n’y a pas d’inquiétude » à avoir…

La diva québécoise est-elle devenue anorexique ? Trois ans après la mort de son époux, le corps de Céline Dion semble porter les stigmates d’un deuil trop lourd à porter…

Si la quinquagénaire a toujours été svelte et élancée, c’est la peau sur les os qu’elle apparaît désormais. Une nouvelle silhouette décharnée qui ne cesse d’inquiéter ses admirateurs… « Je crois que Céline est devenue anorexique » ; « Elle est très maigre, il ne lui reste plus que les oreilles et les dents » ; « Je t’adore Céline mais fais attention à ta maigreur » ; peut-on lire en commentaire d’une vidéo de la chanteuse à un défilé de la Fashion Week.

Tweet du compte @FashionToMax. Dans une vidéo jointe, on découvre Céline Dion vêtue d'un profond décolleté et très amaigrie.

Le National Enquirer a tenté, en septembre, de tirer au clair les raisons de son extrême maigreur. Selon l’hebdomadaire américain, Céline Dion serait la triste victime d’un rythme de vie trop intense pour son âge. Entre l’éducation de ses trois enfants et ses nombreuses dates de concert, elle n’aurait d’ailleurs plus une minute à elle ! «  Quand René était de ce monde, il prenait soin de sa femme, et elle n’avait à se soucier de rien », attestait un témoin dans les colonnes de nos confrères.

Sans cacher sa lassitude que son poids soit au centre de toutes les attentions, Céline Dion a décidé de donner sa version des faits à Good Morning America ce 2 avril. Selon elle, « il n’y a pas d’inquiétude » à avoir ! La raison ? Cette perte de poids rapide, qu’elle reconnaît, ne serait que le résultat d’une intense pratique sportive.

Depuis sa rencontre avec le danseur Pepe Munoz, la chanteuse aux quatre octaves se serait, en effet, découverte une nouvelle passion : « la danse »  ! Pendant sa dernière tournée européenne, l’interprète de « My heart will go on », et son partenaire de dix-sept ans son cadet, s’étaient d’ailleurs illustrés sur scène.

Céline Dion effectue une figure avec le danseur Pepe Munoz pendant sa tournée européenne.

Pas sûr que cet aveu suffise à faire valser les critiques !

Estelle LAURE

À découvrir