France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Elle se lance dans la mode !

Actualités

Céline Dion : Elle se lance dans la mode !

Publié le 7 février 2017

Après la chanson, Céline Dion tente un nouveau pari en développant sa propre collection de sacs et accessoires en cuir.

Céline Dion prête pour une nouvelle carrière ? La star québécoise tente une nouvelle expérience et débarque dans l’univers de la mode.

Lire aussi --> Céline Dion : Elle
 a failli brûler vive !

La star s’est associée au groupe Bugatti, entreprise québécoise spécialiste de l'accessoire, pour créer une gamme de sacs à main ainsi qu'un ensemble de bagages et de petite maroquinerie en cuir. Une collection qui comprendra plus de 200 articles tous conçus avec la chanteuse comme le confirme le PDG de la marque Bugatti, Andrew Hattem, dans une interview accordée au Journal de Montréal. « Céline a participé à chacune des étapes: les séances de brainstorm, la présentation des prototypesSon équipe est aussi venue visiter nos installations l’été dernier, quand elle était en tournée au Québec. C’était une expérience extraordinaire. Et c’est loin d’être fini. »

Dans un communiqué, Céline Dion a indiqué son bonheur de voir son nom associée à une collection de mode. « En tant que femme qui aime la mode, je suis très heureuse de débuter un partenariat avec le groupe Bugatti. La vision qu’ils ont de ma marque est impressionnante, et leur passion pour la mode est aussi intense que la mienne, indique-t-elle. Alors, devinez quoi... Nous allons passer un très bon moment ensemble ! Et j'espère que tous pourront profiter de la nouvelle collection. »

Les différents objets seront présentés en avant-première lors du salon Project Women’s, qui se tiendra à Las Vegas, aux Etats-Unis, du 21 au 23 février prochain. Les pièces devraient être disponibles en magasin en septembre prochain.

Lire aussi --> Céline Dion : Victime d’une odieuse rumeur !

Le partenariat entre la firme Bugatti et la star Céline Dion est loin d'être terminé. En effet, la ligne de produits devrait s'étendre dans les prochaines années afin de développer la marque "Art de Vivre" lancée par la chanteuse québécoise.

Grégory Giraud 

À découvrir