France Dimanche > Actualités > Céline Dion : En deuil !

Actualités

Céline Dion : En deuil !

Publié le 27 août 2018

Deux ans après la mort de René Angelil, Céline Dion vient de perdre un de ses proches à nouveau. 

La grande faucheuse n’a pas fini d’écorcher le cœur de la diva québécoise… Deux ans après le décès de l’amour de sa vie, emporté par une crise cardiaque le 14 janvier 2016, Céline Dion est de nouveau en deuil… 

Alors que la chanteuse s’apprête à remonter sur les planches de Las Vegas le 30 octobre prochain, la ville américaine a été le théâtre de la disparition d’un de ses proches…

Victime le 24 août dernier d’un accident vasculaire cérébral fatal, Robin Leach nous a quittés à l’âge de 76 ans. Connu dans le milieu des stars grâce à son activité de journaliste de divertissement, ce Londonien avait fait carrière aux États-Unis où il est décédé. La phrase « Vœux de champagne et rêves de caviar » était sa signature. 


C’est sur son compte Instagram que l’interprète inoubliable de « S'il suffisait d'aimer » a partagé son immense chagrin…

En légende d’une photo où elle apparaît tout sourire en compagnie de son défunt ami, la star écrit : «  Je suis très triste d’apprendre le décès de Robin Leach. C’était un homme attentionné, sensible et un grand partisan des artistes de Las Vegas. Il a toujours été gentil avec René et moi, et ce, dès notre première rencontre. Mes pensées et mes prières accompagnent sa famille et ses proches. -, Céline xx… ».

Sur la page de la chanteuse, nombreux de ses admirateurs ont tenu à lui faire part de leur soutien : « Toutes mes condoléances ❤ » ; Sincères condoléances » ; « Sorry for the loss of your friend [Désolé pour la perte de ton ami, Ndlr.] ; peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires. 

Estelle LAURE

À découvrir