France Dimanche > Actualités > Céline Dion : "Jamais je ne décevrai René !"

Actualités

Céline Dion : "Jamais je ne décevrai René !"

Publié le 19 mai 2015

De retour sur scène au BillBoard Music Awards 2015, Céline Dion, plus sexy que jamais dans sa robe en cuir, s'est confiée sur les raisons de sa longue absence médiatique. Elle a fait une émouvante déclaration d'amour à son mari René.

En pleine ascension médiatique, la chanteuse canadienne qui remontera sur scène en août prochain, a fait sensation lors de la cérémonie des BillBoard Music Awards 2015. Dans sa robe en cuir vert, fendue jusqu'à la hanche, les photographes n'ont eu d'yeux que pour elle. Et pourtant, ce n'est pas tant sa tenue sexy qui a affolé les réseaux sociaux que ses déclarations sur René qui ont marqué la soirée. L'artiste est revenue sur l'état de santé de son mari, qui l'a poussé à rester à son chevet, quitte à mettre entre parenthèses sa mythique carrière. " La raison pour laquelle je ne suis pas reve­nue aupa­ra­vant, c’est parce que je n’étais pas émotion­nel­le­ment prête à le faire, s'est-elle confiée au magazine américain People. Mon époux et ma famille avaient besoin de moi et c’est toujours le cas".

"Je suis sa chanteuse préférée"

Mais cet abandon de la scène, n'est pas le souhait de René qui désire plus que tout au monde, voir sa femme heureuse. "Il veut que je sois forte. Il veut me voir à nouveau sur scène parce que je suis sa chan­teuse préfé­rée", explique Céline à People. Depuis la tumeur à la gorge qui aurait pu être fatale à son mari, l'artiste québécoise dit ne vouloir penser qu'à lui : "Je veux qu’il me voie forte à nouveau. Et s’il ne doit y avoir qu’une personne dans la salle, ce sera lui. (...) Jamais, je ne le décevrai" a-t-elle insisté. La chanteuse visiblement encore affectée par l'état de santé de René, n'a pas tari d'éloges sur son mari : "Chaque jour, il me montre combien il est fort...".

"Je suis avec toi et je veux que tu fasses ton retour" :  les très précieux mots de René sont désormais gravés dans l'esprit de Céline Dion qui saura, sans nul doute, revenir plus "forte" que jamais en scène, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Célia de Veyle

À découvrir