France Dimanche > Actualités > Céline Dion : L’opération de tous les dangers !

Actualités

Céline Dion : L’opération de tous les dangers !

Publié le 15 mai 2019

Céline Dion va subir une intervention chirurgicale au visage.

Lorsque la chanteuse québécoise envisage de se lancer dans un nouveau projet, personne ne parvient à l’en détourner ! Femme de tête s’il en fut, Céline Dion ne serait certainement pas arrivée à se hisser au firmament des stars – et n’y serait pas non plus restée ! – si elle n’était dotée d’un tempérament en acier trempé… Une force de caractère à toute épreuve – et Dieu sait combien elle en a surmonté – qui ne l’empêche pas non plus de se montrer sincère, sensible et généreuse, tout comme une maman pleine d’attention et d’amour pour ses trois enfants, son grand adolescent, René-Charles, 18 ans, et ses jumeaux, Nelson et Eddy, bientôt 9 ans.

Mais si, jusqu’ici, l’artiste à la gloire planétaire semblait faire preuve de prudence et de réflexion en toute occasion, mesurant avec attention les risques éventuels causés par chacun de ses actes, il semble que sa toute dernière décision lui ait été soufflée par un vent d’insouciance ! Dans un entretien donné tout récemment au journal britannique The Sunday Times, l’extraordinaire performeuse de Las Vegas vient d’annoncer en effet qu’elle allait se mettre en danger !

Mais quelle mouche a donc piqué celle qui, tout récemment devenue l’égérie de la marque L’Oréal Paris ? Aurait-elle l’envie aussi soudaine qu’étrange de s’adonner à certains sports extrêmes ? Bien sûr que non !


Cette mère isolée, depuis que son cher René s’est éteint, le 14 janvier 2016, ne prendrait pas ce risque inconsidéré… En réalité, elle qui jusqu’ici n’avait pas, comme tant d’autres femmes célèbres, eu recours à la chirurgie esthétique, commence sérieusement à y songer, tout en admettant que ces opérations peuvent s’avérer périlleuses. Mais au terme d’une longue réflexion, celle qui en avait déjà parlé dans les médias en 2017, avoue qu’elle adorerait maintenant « faire quelques trucs ».

Oui, mais quoi ? « D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres, a confié la diva. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi doivent suivre. Je ne suis pas du tout contre, mais c’est quand même une opération et elle peut être dangereuse. Et puis une modification amène souvent à en faire une autre ensuite. Alors, il faut tout simplement faire attention. »

La chanteuse a fêté ses 51 ans, le 30 mars dernier. Elle n’a rien perdu de son charme et de sa silhouette de rêve, mais l’on comprend que, perpétuellement sous le feu des projecteurs, la belle Céline s’inquiète des assauts du temps qui passe…

Clara MARGAUX

À découvrir