France Dimanche > Actualités > Céline Dion : La photo qui fait scandale !

Actualités

Céline Dion : La photo qui fait scandale !

Publié le 29 juin 2018

Quelques heures avant de débuter sa tournée en Asie, Céline Dion est apparue transformée sur les réseaux sociaux. 

Mais où est passée Céline ? C’est la question que les fans de l’artiste se sont posées quelques heures avant le début de sa tournée à Tokyo. 

Pour marquer l’événement, la star québécoise a tenu a partager une photographie d’elle sur son compte Instagram quelques heures seulement avant de monter sur scène… 

Sur cette prise de vue, la star apparaît métamorphosée… Les traits tirés, le visage amaigri et les cheveux blonds, la star est méconnaissable. 

L’interprète d’ « Encore un soir » aurait-elle sauté le pas de la chirurgie esthétique ? Si cela ne fait aucun doute pour certains, d’autres sont plus enclin à pointer du doigt une grande fatigue et un amaigrissement important… 

Il faut dire que, ces derniers mois, Céline n’a pas cessé d’inquiéter ses plus fervents admirateurs...

Après avoir perdu son mari en janvier 2016 d’une crise cardiaque, la belle s’est retrouvée face aux propres limites de son corps… 

Pendant plusieurs mois, la chanteuse a dû quitter les planches et la lumière des projecteurs à cause d’ « un trouble à l’oreille moyenne » l’empêchant de chanter sans souffrir… 

Si le débat entre coups de bistouri et épuisement fût vif sur internet, la diva québécoise a su rassurer ses fans en seulement quelques heures… 

Dès la fin de son concert à Tokyo le 26 juin dernier, Céline a partagé un photographie d’elle, sur scène… 

Sur cette nouvelle publication, les joues creusées, les cheveux blonds, et même la frange se sont envolées ! Ou plutôt devrait-on dire que la duck face [mimique qui consiste à serrer et avancer les lèvres simultanément, ndlr.], la perruque et les lunettes sont en fait retournées au placard…

Après que ses cinq octaves ont réussi à faire douter ses admirateurs de leurs oreilles, voilà que Céline réussit le pari fou de les faire douter de leurs yeux !

Estelle LAURE

À découvrir