France Dimanche > Actualités > Céline Dion : « Oui, il y a un autre homme dans ma vie »

Actualités

Céline Dion : « Oui, il y a un autre homme dans ma vie »

Publié le 30 janvier 2019

Cette semaine, la chanteuse Céline Dion s’est confiée sur sa relation avec son danseur Pepe Munoz.

« Oui, il y a un homme dans ma vie », a confié Céline Dion au magazine « The Sun » cette semaine.

Deux ans et demi après leur première rencontre, l’artiste québécoise a enfin accepté de se confier sur la relation si particulière qu’elle partage avec Pepe Munoz.

Très discrète sur sa vie privée, Céline Dion n’avait jusqu’alors pas précisé clairement les contours de leur relation si particulière.

Un an après la mort de René, le danseur de 34 ans a pourtant bouleversé sa vie. Alors que Céline avait toutes les peines du monde à se remettre de la disparition tragique de son tendre amour, Pepe Munoz était parvenu à lui redonner le sourire.


Car s’il n’est pas « l’homme de [sa] vie » et qu’elle est toujours « célibataire » selon ses dires, Pepe Munoz a su se faire une place particulière dans son cœur… « Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous donnons la main, nous prenons dans les bras, sortons, donc les gens voient ça. Je veux dire, c'est un gentleman. Il me donne la main pour sortir », a expliqué la chanteuse de 50 ans.

D’ailleurs, Céline Dion n’a que faire des rumeurs qui entoure leur relation. « Ça ne me dérange pas parce qu’il est beau et qu’il est mon meilleur ami ».

Mieux : il semble que les bruits de couloir soient devenus une véritable source d’amusement pour ce duo inséparable. « À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », confiait le danseur quelques temps auparavant.

Estelle LAURE

À découvrir