France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Serait-elle devenue une croqueuse d’hommes ?

Actualités

Céline Dion : Serait-elle devenue une croqueuse d’hommes ?

Publié le 30 août 2017

Alors que la star québécoise Céline Dion aurait trouvé un nouvel amoureux, elle a semé le doute lors d’une conférence de presse.

Depuis quelques semaines, la chanteuse Céline Dion est au cœur des discussions après l’évocation d’une relation avec un danseur qui l’accompagne en tournée, Pepe Muñoz, bel espagnol de 32 ans. Pour le moment, la chanteuse n’a ni confirmé ni infirmé cette information. Seules des photos montrent le danseur très présent et très proche de la star, partout où elle se déplace.

Lire aussi --> Céline Dion : Elle lutte contre le cancer !

Alors quand Céline Dion apparaît, tout le monde veut savoir si la québécoise a trouvé un nouveau compagnon, plus d’un an et demi après le décès de son premier amour, son manager René Angelil.

C’est ce qu’a fait un journaliste lors d’une conférence de presse donnée par la star à l’occasion du lancement de sa ligne de sac, la semaine dernière. « Je voulais vous poser une question sur votre vie privée. Comment ça va ? C’est un nouveau monde pour vous, vous êtes célibataire. Comment ça se passe ? » lui demande l'homme.

Lire aussi --> Céline Dion : Pepe, charmant à tous points de vue !

Sauf que la réponse de la grande star a surpris tout le monde, allant jusqu’à la provocation. « Tu veux sortir avec moi ? » demande-t-elle au journaliste. Il saute alors sur l’occasion pour déclarer sa flamme à la star. « Oh, je suis prêt », déclare-t-il.

Le journaliste n’est cependant pas dupe et demande à Céline Dion de lui répondre sérieusement sur son amour. « C’était génial, mais sérieusement ? » Mais Céline Dion continue dans la provocation et fait à nouveau une demande. « On sort ensemble ou quoi ? »

L'homme teste la star et lui demande si elle est disponible pour un rendez-vous ensemble. « Je suis dispo ! Vous êtes libre ce soir ? » Et là, la chanteuse botte en touche et avoue qu’elle n’est pas disponible. "En fait, non je ne suis pas libre", provoquant des rires dans la foule.

Lire aussi --> Céline Dion : Libérée, délivrée… 
et complètement déchaînée !

A l'issue de cet échange, difficile de savoir si la belle brune vit une belle histoire d'amour ou pas. Toujours est-il que le journaliste a pris un vent de la part de la grande star... On sait désormais que Céline Dion n'est pas du genre à se laisser faire.

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème