France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Un secret bien gardé !

Actualités

Céline Dion : Un secret bien gardé !

Publié le 27 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

C'est Claudette, la sœur de Céline Dion, qui a vendu la mèche…

Après tous ces mauvais coups du sort qui ne l'ont pas épargnée, Céline Dion avait bien besoin de trouver des raisons de se réjouir… L'épidémie de coronavirus, en plus de faucher certains de ses plus proches amis, a également mis un terme à sa tournée internationale, Courage World Tour.


Or, on le sait, c'est en grande partie grâce à son métier, sa passion, que la chanteuse québécoise parvient à surmonter ses épreuves, et cet arrêt subit, unique au cours de sa carrière, l'avait plongée dans le désespoir. Et durant ces mois difficiles, la diva canadienne n'a même pas pu compter sur l'épaule rassurante d'un compagnon pour se consoler.

Et pourtant, aujourd'hui enfin, après avoir passé, avec les jumeaux Eddie et Nelson, 10 ans, de longs mois au Québec, sa terre natale, la star va pouvoir retrouver le sourire et reprendre goût à la vie ! Ce secret bien gardé, sa grande sœur, Claudette, l'a révélé au magazine canadien 7 jours. Il devrait apporter du baume au cœur de ses millions d'admirateurs. Non, s'il n'y a pas de nouvel amour dans la ie de la pimpante quinqua, lle va en revanche pouvoir etourner au Nevada !

Celle qui, en 2010, a participé à La Ferme célébrités en France, a expliqué à nos confrères : « Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu'elle s'est fait construire. »

Si l'interprète d'On ne change pas n'a pas apprécié que sa sœur aînée s'épanche ainsi, on savait toutefois depuis 2018 que l'artiste avait lancé la construction d'une nouvelle villa – dont le coût atteint les 8 chiffres ! – dans le quartier de Summerlin, à l'ouest du Strip de Las Vegas. À l'époque, une source bien informée avait révélé : « Céline veut se rapprocher des lieux d'activités de ses fi ls […]. La maison est aussi proche des meilleures écoles privées, ce qu'elle envisage pour eux. »

C'est donc heureuse d'avoir repris le cours de son existence que l'immense chanteuse se produira, dès le 5 novembre, au Resorts World Las Vegas, dans un tout nouveau show… 

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème