France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Un tatouage en hommage à René

Actualités

Céline Dion : Un tatouage en hommage à René

Publié le 2 août 2016

La star québécoise Céline Dion envisage de se faire tatouer en souvenir de son mari défunt René Angelil.

Plus de sept mois après la mort de René Angelil, le quotidien de Céline Dion a totalement changé. Elle doit désormais vivre sans l’homme qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans, depuis son mariage avec l’imprésario en 1994.

Lire aussi --> Céline Dion : Voici l’homme qu’elle a choisi !

L'artiste possède tellement de souvenirs et de bons moments partagés avec celui qui l'a élevé au statut de star mondiale. Pour garder un souvenir indélébile de son mari, Céline Dion envisage de sauter le pas et de se faire tatouer le corps avec l'électrocardiogramme de son mari.

"Depuis que mon mari est décédé, il est possible que je me fasse faire un tatouage des battements de son cœur pour le restant de mes jours", détaille Céline Dion dans une interview vidéo pour le magazine de mode américain Vogue.

Quiz --> Céline Dion, la connaissez-vous vraiment ?

La star semble toutefois avoir un peu hésité avant de prendre sa décision, voyant certaines tatouages se transformer à cause de la vieillesse. « J’ai vu tellement de gens qui se sont faits faire des tatouages lors de leur jeunesse. Quand ils vieillissent, le nom a changé. C’est censé être inscrit "Louise" et à cause du vieillissement de la peau, ça devient "Louis" affirme avec humour la diva. "Ça descend, c’est la gravité, c’est comme ça. »

Lire aussi --> Céline Dion : Elle est fan des Bleus !

Céline Dion est actuellement en tournée au Québec pour une série de 17 concerts à travers la province canadienne.

Cyril Coantiec

À découvrir