France Dimanche > Actualités > Céline Dion : Voici l’homme qu’elle a choisi !

Actualités

Céline Dion : Voici l’homme qu’elle a choisi !

Publié le 8 juillet 2016

  L’arrivée de ce styliste a bouleversé la vie de Céline Dion. Six mois après le décès de René, un nouveau départ.L’arrivée de ce styliste a bouleversé la vie de Céline Dion. Six mois après le décès de René, un nouveau départ.

Le samedi 25 juin, les nombreux fans massés devant le Royal Monceau pour voir leur idole ont été agréablement surpris : à sa sortie du palace parisien, leur Céline Dion bien-aimée est apparue rayonnante ! Mais ces retrouvailles avec le public français qu’elle adore n’étaient pas la seule raison de sa bonne mine…

->Voir aussi - Céline Dion : Une nouvelle vie à Paris !

Loin d’afficher le visage triste d’une femme marquée par la perte de l’homme aimé, la star arborait en effet un large sourire. Elle avait troqué sa tenue de grand deuil pour un ensemble blanc, très chic, décontracté. À n’en pas douter, Céline avait enfin retrouvé le goût de vivre.

->Voir aussi - Céline Dion : Un homme lui rend le goût de vivre !

Cette seconde jeunesse, la diva québécoise ne la doit ni aux antidépresseurs, ni à son retour à la scène, ni à la communion avec son public. Derrière ce sourire se cache en effet sa relation très privilégiée avec un homme qui lui a redonné confiance en elle et en sa féminité, et avec lequel elle partage une belle complicité.

Oh, il ne s’agit évidemment pas d’un nouvel amoureux. Même si la star a récemment confié qu’elle souhaitait tourner la page, il est encore beaucoup trop tôt pour... (...)

Céline Dion avec Law Roach
Céline Dion avec Law Roach

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Catherine Venot

À découvrir