France Dimanche > Actualités > Cendrine Dominguez : En couple avec Cyrille Eldin !

Actualités

Cendrine Dominguez : En couple avec Cyrille Eldin !

Publié le 28 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Cendrine Dominguez parait plus radieuse que jamais au bras de son nouveau chéri, le journaliste Cyrille Eldin, de dix ans son cadet. Un vent de fraicheur pour la présentatrice.

L’animatrice et présentatrice de l’émission Teva Déco est à nouveau amoureuse. Une nouvelle qui fait du bien puisque le passé de Cendrine Dominguez, âgée de 58 ans, n’a pas toujours été aussi radieux. Mariée en 1986 avec le joueur de tennis Patrice Dominguez avec qui elle a eu deux enfants (Léa, née en 1987 et Léo, né en 1990), l'horreur avec une longue maladie qui affecte l'ancien consultant de France Télévisions. Ce dernier décède en effet en 2015 à l'âge de 65 ans. Deux ans plus tard, Cendrine, malgré un deuil impossible,  s'affiche avec un nouveau compagnon, un certain Franck Rousseau, méconnu du grand public. Mais cette union n’aura pas fonctionné.  


Le 10 janvier 2021, c’est à l’occasion des obsèques d’Hubert Auriol, décédé à 68 ans d’un accident cardio vasculaire, que Cendrine Dominguez est apparue au bras de son tout nouvel amoureux. Un homme qui n’est quant à lui pas inconnu du public puisqu’il s’agit de Cyrille Eldin, 47 ans, animateur et journaliste qui s’est fait connaitre notamment grâce au Petit Journal de Canal+. Mais le couple avait déjà fait parler de leur amour naissant en novembre dernier. 

Dans une photo de Stéphane de Bourgies publiée sur Instagram, Cendrine apparaissait au côté de Cyrille Eldin, enlacés avec une légende qui laissait peu de place au doute. On pouvait y lire : "De l'amour de l'amitié une séance de travail #solarpunk à venir .... #solarpunkarchitecture #solarpunkart merci @stephanedebourgies merci mon amour @cyrilleeldin". Des petits mots doux explicites qui témoigne de l’amour et de l’épanouissement de l’ex-animatrice de Fort Boyard. 

Cyrille Eldin avait quant à lui entretenu une relation avec Sandrine Calvayrac pendant deux ans, après s’être rencontrés sur le plateau du Petit Journal. Sandrine était chroniqueuse politique et culturelle de l’émission.  

Un vent de fraicheur souffle donc dans la vie de Cendrine Dominguez. On lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle relation. Elle apparait déjà rayonnante en ce début d’année, ce qui n’est pas pour déplaire. Longue vie aux amoureux !

Mélissa Delphigué

À découvrir