France Dimanche > Actualités > Cendrine Dominguez : L'ex-animatrice de “Fort Boyard” vit une idylle passionnée avec un chef d'entreprise…

Actualités

Cendrine Dominguez : L'ex-animatrice de “Fort Boyard” vit une idylle passionnée avec un chef d'entreprise…

Publié le 1 août 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

“Un homme audacieux, courageux, valeureux. Un Homme avec un grand H !”

Garder l'instinct pour vivre l'instant. Savourer avec mon homme la magie de la rencontre. N'ayant plus sur la lèvre qu'un seul mot : Merci. » Cette déclaration des plus romantiques, l'ancienne ani-matrice de Fort Boyard l'avait publiée en décembre dernier sur Instagram, depuis l'île de Saint-Barthélemy. Mais elle s'était toutefois bien gardée de révéler l'identité de l'heureux élu…


Ce nouveau bonheur, la veuve du tennisman Patrice Dominguez – emporté en 2015 par un cancer du poumon – semblait vouloir le tenir à l'abri des regards. Le temps de s'assurer du sérieux de leur histoire ?

En 2020, elle était tombée dans les bras de Cyrille Eldin, l'animateur de Caractères, l'émission littéraire de Canal + qu'elle produit. Mais, au bout de quelques mois, le couple s'était séparé… Ce qui n'est visiblement pas près d'arriver cette fois ! La pétillante brune publie en effet sur les réseaux sociaux des photos où elle pose, plus éprise que jamais, en compagnie de son amoureux !

Homme d'action et d'engagement, Jean-Christophe Kerdelhué, c'est son nom, est à la tête de NW Groupe, une société spécialisée dans les énergies renouvelables. On le voit d'ailleurs poser avec l'ex-ministre de la Transition écologique Amélie de Montchalin sur l'un des clichés présentés sur l'Instagram de Cendrine. « Tellement fière de Mon Homme, mon fiancé. Celui qui invente un monde meilleur.

Qui a l'audace d'imaginer une vie meilleure dans un monde parfois en manque d'espoir. Un homme avec du panache, audacieux, courageux, valeureux. Un Homme avec un grand H », écrit l'animatrice, sous le charme ! Oui, à n'en pas douter, auprès de Jean-Christophe, Cendrine a trouvé une source intarissable d'amour et d'énergie… renouvelable, cela va sans dire ! 

LC

À découvrir