France Dimanche > Actualités > César 2019 : Bienvenue dans la prestigieuse Suite Cadeaux !

Actualités

César 2019 : Bienvenue dans la prestigieuse Suite Cadeaux !

Publié le 1 mars 2019

Qu’ils aient remporté la précieuse récompense ou non, chaque nommé et remettant s’est vu inviter à la véritable suite cadeaux organisée par Nathalie Dubois chaque année. Au programme ? Une avalanche de présents, réservés aux stars des César.

Personne ne repartira les mains vides des César ! C’est le crédo de Nathalie Dubois. Depuis 13 ans, la reine des suites cadeaux DPA - qui officie également aux Golden Globes, aux Oscars et à Cannes - se charge de gâter nommés et remettants à la veille de la célèbre cérémonie. Une tradition à laquelle les stars des César 2019 n’ont pas échappé ! Comme chaque année, France Dimanche était au rendez-vous.  

Pendant les deux jours qui ont précédé la cérémonie, les stars se sont pressées à la suite Errol Flynn du très prestigieux Hôtel Napoléon, situé à deux pas des Champs Elysées (Paris).

Comme nous avons pu l’observer, les cadeaux s’amassent dans cette chambre d’hôtel. Du salon à la salle de bain, en passant par les trois chambres luxueuses, c’est une véritable caverne d’Ali Baba… Bijoux de créateurs, bouteilles de champagne, macarons salés, vêtements de marque n’attendent plus qu’à être choisies par ces prestigieux invités.

Le gros lot cette année ? Un voyage à Tahiti offert par l’hôtel Le Taha’a. « On sait que les stars ont un peu tout, donc on essaye de trouver des marques niches mais c’est surtout les jeunes créateurs qui m’intéressent. Tout simplement car tout cela, il n’y ont pas accès », nous explique Nathalie Dubois.

Dans l’entrée, Chantal Ladesou patiente que la suite se vide pour qu’elle puisse à son tour être émerveillée… Car toute la journée, la suite DPA a accueilli un véritable défilé de personnalités. Karin Viard, Pio Marmai, Emilie Caen, Audrey Fleurot, Dylan Robert, Mathilde Seigner s’y sont, notamment, pressés.

Quelques minutes avant, c’est la célèbre Dani qui repartait les bras chargés de cadeaux après s’être prêtée à une petite séance photo. « Attendez, j’ai oublié un cadeau ! », lâche l’organisatrice de l’événement. « C’est Noël », répond la star du film Guy, visiblement ravie.

Julia NEUVILLE

À découvrir