France Dimanche > Actualités > Kylian Mbappé : Est-il un cœur à prendre ?

Actualités

Kylian Mbappé : Est-il un cœur à prendre ?

Publié le 9 janvier 2019

Le champion du monde de football, Kylian Mbappé, s'est enfin confié sur sa vie amoureuse !

Beau garçon, généreux, riche, talentueux et champion du monde en titre cherche petite amie ? C’est l’interrogation qui est dans l’esprit de nombreuses supportrices depuis la victoire des Bleus.

À seulement 20 ans, Kylian Mbappé peut se targuer d’être l’un des plus beaux partis du monde entier. Sur la toile, une multitude de relations amoureuses lui ont d’ailleurs déjà été prêtées… Alicia Aylies, Camille Gottlieb… Si l’on en croit les internautes, elles seraient nombreuses à avoir partagé la vie du sportif.

Agacées par ces rumeurs, les deux jeunes femmes avaient d’ailleurs tenu à les démentir sur les réseaux sociaux. « Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée  ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux. », avait lâché Miss France 2017 en juillet dernier. « Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire de photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style », s’était insurgée, un mois après, la fille de Stéphanie de Monaco.


Ce mardi 8 janvier, c’est finalement le principal intéressé qui a levé le voile sur sa vie amoureuse.

Alors qu’il répondait aux questions de ses admirateurs au cours d’un événement Orange, l’une de ses fans a saisi sa chance et l’a interrogé sur son statut amoureux : « Pour mon information personnelle, y a-t-il une femme dans ta vie ? Sinon, peut-on aller boire un café ? ».

Sans autre cérémonie, l’attaquant du PSG a donc mis fin à des mois de spéculations. « Non, il n’y a personne dans ma vie. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris. Pas de problème », a-t-il répondu avant d’éclater de rire.

Pas de doute qu’elles seront nombreuses à le guetter dans les bars de la capitale...

Estelle LAURE

À découvrir