France Dimanche > Actualités > Chantal de Koh-Lanta : Elle s'est mise à nu

Actualités

Chantal de Koh-Lanta : Elle s'est mise à nu

Publié le 31 juillet 2015

Celle qui n’aura laissé personne indifférent lors de la quatorzième saison du jeu d'aventure de TF1, qui vient tout juste de s’achever, avait déjà fait la Une d’un magazine bien avant de passer à la télévision. C’était il y a près de vingt ans quand le corps huilé de Chantal faisait saliver les lecteurs du mensuel Lui.

Chaque semaine, notre journaliste Brice Moulin revisite l'actualité de façon décalée

Vous l’avez récemment vue dans des tenues ne cachant rien de ses atouts, tant il est vrai que les Robinson Crusoë couvés par Denis Brogniart ont rarement l’occasion de se promener en anorak durant leur séjour amaigrissant sur une île tropicale. Et, loin d’être la benjamine parmi les concurrents, Chantal avait démontré que, côté condition physique, elle pouvait encore en remontrer à ses cadets, ne s’inclinant qu’en finale face à Marc. Mais sa soudaine notoriété a fait ressortir des placards des images bien plus anciennes et bien plus dénudées de la triple championne du monde de kick-boxing. Des clichés où l’on peut la découvrir, rajeunie de vingt ans, tout juste enveloppée de bandelettes noires dissimulant les parties les plus intimes de son anatomie, couverte d’une huile pas forcément vierge. Les amateurs éclairés à la lueur de leur lampe de chevet peuvent la voir sous un jour (ou peut-être une nuit) nouveau, prenant des poses lascives sur un ring, entourée de lutteurs gavés de protéines, sentant la sueur et les hormones mâles.

Chantal sexy

La réapparition subite de ces vieux numéros de Lui, magazine dont le succès reposait sur la perte de la garde-robe de ses modèles, n’a pas du tout dérangé Chantal : « C’était un choix à l’époque et je ne le regrette pas, a-t-elle déclaré dans Télé Star. C’était il y a très longtemps, quand j’étais modèle. Je ne vois pas pourquoi je n’assumerais pas. » Et c’est d’un air amusé qu’elle conclut : « Je ne sais pas qui les a remises en circulation (les photos, ndlr), mais ça doit sans doute mieux se vendre maintenant ! » Alors messieurs, c’est le moment de fouiller votre collection soigneusement égarée dans un coin de grenier. Car si vous retrouvez celui consacré à Chantal, c’est de l’or que vous aurez entre les mains !

Brice Moulin

À découvrir