France Dimanche > Actualités > Chantal Goya : Hospitalisée d'urgence !

Actualités

Chantal Goya : Hospitalisée d'urgence !

Publié le 12 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Pour la chanteuse de 79 ans, la série noire continue… elle était seule dans la rue lorsque soudain, elle s'est effondrée.

Toujours joyeuse, pétillante et juvénile, l'interprète de Pandi Panda semble indéboulonnable ! Mais si, à 79 ans, qu'elle a fêtés le 10 juin dernier Chantal Goya arbore la même énergie contagieuse qu'à l'époque de sa folle jeunesse, il se pourrait bien que l'artiste préférée des enfants d'antan se retrouve depuis quelque temps aux prises avec de lourdes difficultés.


La série noire a commencé en 2020 lorsque la star et son mari, Jean-Jacques Debout, ont dû quitter l'appartement parisien qu'ils occupaient depuis treize ans ! Devenus sans domicile fixe du jour au lendemain, tous deux se sont réfugiés chez leur fille, Clarisse, à Versailles, où ils vivent désormais en attendant des jours meilleurs. Si ce mauvais coup du sort leur a permis de passer plus de temps en famille et de découvrir la vie de banlieue, cette fois, c'est bien pire qu'un simple déménagement et une perte de repères que la pauvre Chantal a dû affronter…

Il y a quelques jours, la malheureuse s'est en effet effondrée en pleine rue ! La native de Saïgon, au Viêtnam, l'a elle-même raconté, dans une vidéo sur son compte Facebook, le bras enserré dans un plâtre : « Voyez ce qui m'est arrivé : cela faisait sept ans que je n'étais pas tombée ! En allant à la poste, près de chez moi, j'ai buté sur une pierre, et je me suis étalée », a expliqué la chanteuse avant de poursuivre : « Alors, comme d'habitude, je suis partie à l'hôpital, et là, j'ai rencontré tous ceux que j'ai connus lorsqu'ils étaient petits, et ils m'ont dit : “Oh non, c'est Chantal Goya !” »

Comme vous pouvez le remarquer, même dans les pires situations, à l'instar de Marie-Rose du Soulier qui vole, l'artiste fait contre mauvaise fortune bon cœur, poursuivant ainsi : « J'ai de la chance évidemment, que ce ne soit pas déplacé comme fracture, donc j'ai eu un plâtre qui est là pour cinq semaines. »

Cinq longues semaines qui pourraient sembler une éternité ! Tout autre que cette vaillante artiste se serait lamentée de cette soudaine immobilisation, et surtout de la souffrance engendrée par cette chute !

Même si l'épouse de Jean-Jacques Debout depuis cinquante-cinq ans ne semble pas abattue, on peut tout de même s'inquiéter des suites de cette fracture. À partir d'un certain âge, toute chute comporte un danger. Mais miss Goya, de Guerre de son vrai nom, n'est pas du genre à sombrer dans la dépression. Elle préfère lancer de nouveaux projets : « Ça ne m'empêche pas de vous annoncer une grande surprise, parce que, vous savez, même dans la difficulté, je suis toujours là ! a encore déclaré Chantal. Figurez-vous que Jean-Jacques m'a écrit un album de Noël, qui va sortir le 15 novembre avec toutes les chansons de Noël, et trois inédits. Ce sera mon cadeau pour vous… »

En attendant le joli présent de cette battante accomplie, souhaitons-lui un prompt rétablissement !

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème