France Dimanche > Actualités > Chantal Goyal : Abusée par des forains !

Actualités

Chantal Goyal : Abusée par des forains !

Publié le 29 octobre 2015

C'est un message bien étrange qu'a posté Chantal Goya il y a quelques jours sur son compte Facebook. Il faut dire que le malaise est grand. A l'en croire, la chanteuse aurait été abusée par des forains !

Une situation dramatique pour cette femme qui aura marqué toute une génération d'enfants. D'autant plus que son mari, Jean-Jacques Debout, s'était montré garant de la troupe. "Je suis heureux, était-il le premier à déclarer, touché et fier que mon ami David Falck ait pensé à Chantal Goya et à moi-même pour participer à cette nouvelle aventure du Cirque Maximum qui m’enchante." Jean-Jacques avait toute confiance en ses nouveaux associés. Les deux conjoints, enchantés, leur avaient même offert un présent : la chanson de L'Auguste au clown blanc. Mais les forains auraient bel et bien commis l'impensable !

--> Lire aussi : Jean-Jacques Debout : “J’ai failli y passer !”

Par deux fois, Chantal Goyal s'est faite abuser. En cause ? L'utilisation d'animaux dans ce cirque auquel Chantal avait prêté son image, en dépit des promesses initiales des forains...

Chantal Goya, abusée par le cirque Maximum
Chantal Goya estime avoir été abusée par le cirque Maximum.

--> Lire aussi : Patrick Sabatier : Chantal Goya a pété les plombs !

"Si, au départ, Chantal avait effectivement donné son accord sur l’utilisation de 3 de ses chansons, c’est que lui a été présenté le projet du « Cirque Enchanté », un cirque pédagogique sans animaux, où des jeunes acrobates, jongleurs, trapézistes, etc. pouvaient apprendre sur la piste leur métier et vivre leur passion.
Il n’avait jamais été question de numéros avec des animaux !"
 peut-on lire sur la page Facebook de Chantal Goya. Or, des animaux, il y en avait et visiblement, les fans de Chantal l'ont vu d'un très mauvais oeil, et l'ont fait savoir. "Vous avez été très nombreux à nous remonter votre interrogation ou votre colère quant à la soi-disant participation de Chantal en tant que marraine d’un cirque, par rapport à l’utilisation et la maltraitance des animaux'" rapporte le message qui conclut en affirmant que l'image de Chantalne sera plus associée à ce cirque.

Jean Polythes

UTILISATION ABUSIVE DE L’IMAGE DE CHANTAL GOYA PAR UNE TOURNÉE DE CIRQUEVous avez été très nombreux à nous remonter...

Posté par Chantal GOYA : Page officielle sur lundi 26 octobre 2015

À découvrir

Sur le même thème