France Dimanche > Actualités > Chantal Ladesou : Son mari furieux contre elle !

Actualités

Chantal Ladesou : Son mari furieux contre elle !

Publié le 20 février 2017

Après avoir prononcé des propos très crus avec un homme, la comédienne Chantal Ladesou a du mal à recoller les morceaux avec son mari.

A force de jouer avec le feu, on se brûle et la comédienne Chantal Ladesou en a fait l’amère expérience avec son mari.

Lire aussi --> Chantal Ladesou : “Je n’ai jamais joué 
 à la poupée !”

Dans une vidéo dévoilée dans l’émission "Le Grand Journal" sur Canal Plus au début du mois de février, l’actrice s’adressait à l’humoriste Mustapha El Atrassi pour lui proposer de faire une sextape. Le principe de cette pratique est de se filmer en train de pratiquer un acte sexuel.

Pour plaire à l’humoriste, la comédienne utilisait des mots très crus, ce qui a un peu affolé l’homme en face d’elle, visiblement pas prêt à réaliser tous les fantasmes énumérés par Chantal Ladesou. « Je voudrais faire une sextape », « si je le fais avec toi, c’est sale », « si tu acceptes, je te donne un rôle dans ma prochaine pièce. »

La vidéo, au contenu explicite, n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, à commencer par son mari Michel Ansaut. Leur union semblait inébranlable, après quarante ans de mariage, jusqu’à la diffusion de cet extrait.

Dans l’émission "Salut les Terriens", diffusée samedi dernier, la pensionnaire des "Grosses Têtes" a admis que son époux n’avait pas du tout apprécié les propos tenus par sa femme. « Quand je suis rentré à la maison, mon mari a vu ce truc-là. Je ne lui ai pas dit et je me suis dit « il ne va pas le voir. » Il faisait une gueule. Je lui dis « mais qu’est-ce que t’as ? » Il me dit : « J’ai vu le truc-là. »

Mais heureusement, tout s’est bien terminé. En réalité, les propos tenus par Chantal Ladesou dans la vidéo ont été prononcés dans un sketch. Une séquence humoristique qui est à prendre au second degré.

Lire aussi --> Laurent Gerra : Une violente rupture !

Finalement, son conjoint a bien compris qu'il n'y avait rien de sérieux et préfère maintenant en rire comme l'a confirmé la comédienne dans "Salut les Terriens". « Maintenant, il adore, il n’arrête pas de regarder. »

Grégory Giraud

À découvrir