France Dimanche > Actualités > Charlène : Son escapade avec son coach !

Actualités

Charlène : Son escapade avec son coach !

Publié le 4 août 2019

Il y a deux semaines, la princesse Charlène s’envolait seule vers la Grèce à l’invitation d’un homme cher à son cœur…

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Albert II et sa chère et tendre épouse ? C’est en tout cas ce que les Monégasques ont cru en découvrant que Charlène, qui était présente aux côtés de son mari l’an passé pour l’inauguration de la 1re Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, brillait ce 22 juin par son absence lors de la deuxième édition de l’événement !

Une inquiétude qui avait d’ailleurs commencé à poindre dans tous les esprits lorsque le 20 juin, les sujets de la principauté avaient réalisé que la maman de Jacques et Gabriella n’était pas non plus aux côtés de son époux pour assister au dîner organisé par le souverain pour Michelle et Barack Obama, en vacances dans le sud de la France.


Quel malheur était donc arrivé dans la vie de ce couple, d’allure si solide, si heureux, qui ne manquait jusque-là pas une seule occasion d’apparaître ensemble, se montrant soudés et complices à chaque événement important ou lors de manifestations officielles ?

Rassurez-vous ! Si la belle Charlène manquait à l’appel, c’était évidemment pour la bonne cause. La princesse s’était tout simplement envolée pour la Grèce où elle devait s’acquitter d’une tâche qui lui tenait fort à cœur puisqu’elle est devenue la marraine du petit Leonidas, le fils de son grand ami Christos Fiotakis !

Si l’ancienne championne de natation a été choisie par le bel athlète, c’est tout simplement parce que depuis plusieurs années, ces deux grands adeptes de l’exercice physique sont devenus très proches. Christos, qui dirige l’Elite Fitness MC, un camp d’entraînement basé sur le Rocher, n’est autre que le coach sportif de la somptueuse Australienne.

De plus, le séduisant Grec à la musculature de rêve a également été présent à plusieurs reprises auprès de l’épouse d’Albert. En effet, en 2017, le jeune homme, marié et papa de deux enfants, était là, à ses côtés, lors du Grand prix de Monaco et lui a fait découvrir l’écurie Williams et la voiture du pilote Felipe Massa. De même, en 2018, elle a pu compter sur ce colosse aux « tablettes de chocolat » impressionnantes pour faire partie du comité chargé d’organiser la course caritative à vélo sur l’eau pour la Fondation Charlène de Monaco… Autant de raisons pour ces deux grands amoureux de sport de lier leur sort à tout jamais !

Clara MARGAUX

À découvrir