France Dimanche > Actualités > Charlène de Monaco : Son mari Albert annonce une incroyable nouvelle !

Actualités

Charlène de Monaco : Son mari Albert annonce une incroyable nouvelle !

Publié le 27 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voilà des mois que Charlène de Monaco vit recluse en Afrique du Sud. Si aucune date de retour n’était encore divulguée, il semblerait que cette fois-ci, Albert est une sacrée bonne nouvelle à annoncer...

C’est peut-être enfin le bout du tunnel pour Charlène ! La princesse, qui vit en exil forcé dans son pays natal n’avait pas remis les pieds sur le sol monégasque depuis le mois de mars dernier. Il est vrai que la pauvre Charlène souffrait d’une grave affection de la sphère ORL qui l’a conduite à plusieurs reprises sur les tables des salles d’opération. Dans ces conditions, hors de question pour la jeune femme de prendre l’avion pour rejoindre les siens.


C’est donc la mort dans l’âme que Charlène a dû prendre son mal en patience, loin d’Albert, mais surtout de Jacques et Gabriella, ses jumeaux. Et une chose est certaine, c’est que son absence s’est largement fait remarquer.

Soupçon de divorce, adultère, dépression, toutes les hypothèses ont été examinées pour justifier une absence aussi prolongée. Au point même que certains se demandent si la jeune épouse du prince Albert, rentrera un jour. C’est d’ailleurs comme cela qu’une date a été fixée.

Si la princesse n’est pas rentrée à Monaco avant le 19 novembre prochain, soit la date de la fête nationale, cela signera définitivement sa rupture avec ses concitoyens. C’est donc tout naturellement que la question fatidique du retour de Charlène a été abordée avec le prince Albert lors d’une entrevue avec le magazine Point de vue.

Et contre toute attente, alors qu’il était resté vague jusqu’à présent, Albert a annoncé une fantastique nouvelle. “Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération, qui concernait la cloison nasale, s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu", a indiqué le prince.

Il semblerait bien que ce soit la fin du calvaire pour Charlène !

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème