PHOTOS - Charlène : Elle a changé de visage !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Cela fait des mois que Charlène de Monaco se terre en Afrique du Sud. En cause, une très grave infection des sinus, mais de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, notamment depuis son interview relayée par Daily Mail où elle apparaît défigurée... Mais qu’arrive-t-il à Charlène ?

Exilée en Afrique du Sud depuis de longs mois, la situation de Charlène de Monaco inquiète. En mars dernier, elle s’envolait officiellement pour assister aux funérailles du roi des Zoulous puis elle avait prolongé son séjour à cause de son engagement humanitaire contre le braconnage. Puis, Charlène a fait savoir qu’elle ne pouvait pas rentrer sur le rocher en raison d’une grave infection de la sphère ORL suivie de plusieurs opérations lourdes, qui lui interdisaient de prendre l’avion.

Invisible au concert de la Croix Rouge en juillet dernier, absente de la principauté pour ses 10 ans de mariage avec le prince Albert II... les Monégasques, soutenus par la presse du monde entier, se questionnent et les rumeurs se multiplient. Alors qu’en est-il réellement ?

Si beaucoup évoquent une rupture avec le prince Albert, d’autres supposent une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné. Pour mettre un terme à ces ragots, ce 2 août dernier, Charlène a accordé une interview exclusive à Mandy Wiener de la radio sud-africaine 702, dans laquelle elle a dévoilé les réelles raisons de son absence.

L’ex-nageuse apparaît alors, face caméra, au naturel, le visage extrêmement boursouflé. Elle évoque avec beaucoup d’émotion une situation très “frustrante" et confie toute son impatience à l’idée de retrouver son mari et ses enfants : "C'est la période la plus longue où je me suis absentée de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure."

De quoi faire taire les mauvaises langues même si toutefois, Charlène n’a évoqué un retour possible que dans trois longs mois.  

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo