France Dimanche > Actualités > Charlène : Trahie par Albert !

Actualités

Charlène : Trahie par Albert !

Publié le 20 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Entre ces deux-là, c’est, "je t’aime, moi non plus". Entre preuve d’amour et délaissement, soutien et tromperies, le mariage d'Albert et Charlène n’en finit plus de rebondir. Pourtant cette fois-ci, il semblerait bien qu’Albert soit aller trop loin...

Voilà des mois que Charlène a quitté le rocher. Condamnée à rester en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier en raison officiellement d’une très sévère infection ORL, la pauvre princesse n’en finit plus de désespérer. D’autant que son état de santé ne s’améliore guère.


En effet, en août, alors qu’elle était sur le point de rejoindre Monaco, la jolie blonde a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale de quatre longues heures, sous anesthésie générale pour la même affection. C’est d’ailleurs à cette période qu’Albert, accompagné des jumeaux Jacques et Gabriella, avait rendu visite à la mère de famille.

De quoi lui redonner un peu de baume au cœur et surtout la patience de se rétablir complétement avant de pouvoir espérer un retour près des siens, à Monaco. C’était évidemment, sans compter son nouveau malaise, le 2 septembre.

Un malaise provoqué une nouvelle fois par sa lourde pathologie de la gorge, du nez et des oreilles. Elle avait d’ailleurs été hospitalisée d’urgence à Durban pour effectuer quelques examens. Fort heureusement, les nouvelles avaient été rassurantes. Seul le repos était préconisé. Mais voilà maintenant cinq mois que la belle princesse est éloignée de ceux qu’elle aime, et elle n'en peut plus.

Son absence prolongée avait alors attisé les rumeurs les plus folles. Séparation, adultère, divorce et dépression, toutes les spéculations à propos du couple princier avaient affolé le monde entier en dépit des nombreux démentis du palais royal. Une pression médiatique qui avait d’ailleurs attiré les foudres du Prince en personne. “Charlène n’a pas quitté le palais en colère ! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi, ni contre personne d’autres !”, avait-il déclaré, furieux.

Seulement voilà, la question se pose lorsque l’on apprend qu’Albert n’est pas disponible pour son épouse, et ce, au moment où elle a le plus besoin de lui. “Les deux semblaient toujours heureux l’un avec l’autre, mais depuis son malaise, Charlène se retrouve une nouvelle fois seule et abandonnée”, explique le magazine allemand Neue Post.

Mais qu’elle est la raison de ce sentiment d’abandon ? Et bien tout simplement, le prince Albert a préféré partir en voyage officiel en Irlande, début septembre, alors qu’il avait la possibilité de lui rendre visite en Afrique du Sud. “Il devrait être avec sa femme !”, peut-on lire en commentaire de l’article.

Alors serait-ce la goutte d’eau de trop pour Charlène ? 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème