France Dimanche > Actualités > Charlène : Un nouveau bébé sur le Rocher !

Actualités

Charlène : Un nouveau bébé sur le Rocher !

Publié le 10 juin 2016

L’événement qui va avoir lieu à Monaco a été préparé dans la plus grande discrétion. Une nouvelle aventure pour Charlène...

Eh bien, dites : on ne s’ennuie pas, à Monaco ! En tout cas pas le couple régnant sur la principauté, si l’on en croit les photos qui, depuis la semaine dernière, font la joie des internautes. De quoi s’agit-il ? D’une fête, donnée le 28 mai, sur un luxueux yacht. Une soirée privée, ce qui explique peut-être qu’­Albert et son épouse Charlène se soient un peu « lâchés », comme on dit.

Le prince est arrivé, et l’on a pu croire un moment que, comme pour les deux éditions précédentes du bal de la Rose, Charlène ne viendrait pas. Mais non, la voilà qui monte à bord, resplendissante ! Et, aussitôt, l’ambiance se réchauffe.

->Voir aussi - Charlène : Son escapade secrète

C’est une Charlène exubérante, qui va mettre le feu à la piste de danse jusqu’à quatre heures et demie du matin, se montrant très câline avec son mari, lequel semblait d’ailleurs ne voir aucun inconvénient à ces élans de tendresse. Si on compare cette Charlène-là avec celle des cérémonies officielles, souvent très réservée, on se dit que le contraste était vraiment saisissant. Saisissant… mais explicable.

Discrétion

Il est en effet bien normal qu’une jeune femme éprouve le désir de s’amuser un peu, surtout quand elle sait qu’elle est à la veille de vivre un heureux événement, à savoir… l’arrivée d’un nouveau bébé ! Et, dans le cas de Charlène, son besoin d’extérioriser son bonheur a dû être encore augmenté par le fait qu’elle se trouvait sur un bateau.

->Voir aussi - Charlène de Monaco : Au secours des migrants

Vous ne voyez pas le rapport ? Il y en a un pourtant, et très étroit. La naissance du bébé dont nous parlons a été préparée dans la plus grande ­discrétion... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Didier Balbec

À découvrir

Sur le même thème