France Dimanche > Actualités > Charles Aznavour : Frappé par la mort !

Actualités

Charles Aznavour : Frappé par la mort !

Publié le 27 janvier 2017

La star de la chanson française, Charles Aznavour, qui compte plus de 70 ans de carrière, est touchée de près par une bien triste nouvelle…

En décembre 2016, Charles Aznavour assurait une série de concerts en France et en Belgique. Un véritable plaisir de retrouver l’une des icônes de la chanson française chanter sur scène à 92 ans.

Mais l’état de santé du chanteur s’est tout de même fragilisé ces derniers temps. Lors des représentations de décembre 2016, l’artiste était victime d’une grippe. Même s’il a assuré le show, l’homme était tout de même diminué.

Lire aussi --> Charles Aznavour : Il veut finir ses jours au Japon !

Et ce n’est pas la première fois que Charles Aznavour montre des signes de faiblesse. En 2015, il avait été contraint d’annuler deux représentations aux Pays-Bas à cause d’une infection gastro-intestinale aigüe. Comme en 2012, où l’artiste avait annulé un show au Québec à cause d’un sévère mal de gorge.

Des soucis de santé qui laissaient présager le pire pour Charles Aznavour qui se retrouve, aujourd’hui, touché par la douleur et la tristesse. Mais qu’est-il arrivé à Charles Aznavour ? L’annonce d’une maladie ? La perte d’un ami proche ? Son intention d’arrêter la musique ?

Lire aussi --> Charles Aznavour : Malade, il renonce à monter sur scène…

En réalité, le chanteur est touché par la décès de son cousin, le comédien américain Mike Connors. Célèbre pour avoir interprété le détective privé Joe Mannix dans la série du même nom dans les années 70, il s’est éteint, hier, à l’âge de 91 ans, à Tarzana, en Californie, des suites d'une leucémie.

Pas de quoi s’inquiéter donc pour Charles Aznavour qui veut encore marquer de son empreinte une carrière déjà exceptionnelle.

Grégory Giraud

À découvrir