France Dimanche > Actualités > Charles Aznavour : Le secret de son amour éternel

Actualités

Charles Aznavour : Le secret de son amour éternel

Publié le 13 novembre 2009

Pour prolonger sa lune de miel, le chanteur Charles Aznavour applique un principe infaillible

Il forme, avec Ulla, un couple indestructible depuis qu'ils se sont mariés à Las Vegas en... 1968 ! Une réussite extraordinaire et une longévité incroyable dont Charles Aznavour vient de révéler le secret au journal Corse-Matin !

Si le chanteur semble fou amoureux de sa femme comme au premier jour, après quarante et un ans de vie commune et trois enfants, Katia, Misha et Nicolas, c'est parce qu'il possède un truc... Une façon de vivre tout à fait particulière qui permet à nos deux amoureux de ne pas tomber dans la routine et la banalité du quotidien !

->Voir aussi - Charles Aznavour : Ce sont les femmes qui ont fait de Lévon Sayon son agent

Pudeur

Avec Ulla, depuis leur première nuit, ils font chambre à part, a-t-il expliqué. « L'humilité et la pudeur rendent plus heureux qu'une présence graveleuse dans les magazines, a-t-il expliqué. Les femmes sont plus attirantes quand on les déshabille avec les yeux plutôt qu'avec les mains. Et on est plus beau, plus net, quand on retrouve sa femme, elle aussi en beauté, au petit déjeuner. Faire chambre à part donne au couple l'envie, sensuelle, de rester soudé . »

Comme c'est bien formulé ... Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche ! Mais il faut avouer également que l'épouse de Charles a toujours su se faire très discrète , au côté de sa star de mari, préférant rester éloignée de l'éclat du star-system, pour préserver leur vie privée .

Ulla n'apparaît jamais au bras de Charles dans les soirées du show-business. À une exception près, le 2 octobre 2008 : elle a assisté à la couturière de la comédie musicale Je m'voyais déjà, écrite par Laurent Ruquier, et construite autour des plus célèbres chansons de l'artiste.

Cette occasion, l'épouse de monsieur Aznavour ne l'aurait manquée pour rien au monde : c'est leur fille aînée, Katia, la choriste préférée de Charles, qui en a eu l'idée et a porté ce magnifique spectacle...

Une soirée qui, pour Ulla et son homme, a dû être idyllique ! Tout comme leur amour, intact après tant d'années. Car une chose est sûre, Charles Aznavour et Ulla n'ont jamais eu l'occasion de se chanter mutuellement Tu t'laisses aller le matin au réveil...

Dominique Préhu

À découvrir