France Dimanche > Actualités > Charles Aznavour : Malade, il renonce à monter sur scène...

Actualités

Charles Aznavour : Malade, il renonce à monter sur scène...

Publié le 24 novembre 2015

Honoré par le roi des Belges et récompensé aux NRJ Music Awards, Charles Aznavour devait poursuivre sa tournée de novembre à Amsterdam. Malade, la vieille légende de 91 ans a finalement dû renoncer à monter sur scène...

"Il faudrait que je sois mourant pour devoir annuler un des concerts, lâchait-il avec conviction juste après les attentats du 13 novembre. Je ne peux pas faire ça au public." Ce dimanche, Charles Aznavour a pourtant bien annulé son concert quelques heures seulement avant de monter sur la scène du Heineken Music Hall d'Amsterdam... Faut-il donc s'inquiéter pour le formidable artiste de 91 ans ?

--> Lire aussi : Charles Aznavour : Il perd la mémoire !

Selon la société Mojo, qui organisait le concert, il ne souffrirait que d'une infection gastro-intestinale aiguë... Pourtant, son second concert dans la ville a bien été lui aussi reporté... et aucune annonce n'a été faite sur le site officiel de Charles Aznavour !

--> Lire aussi : Charles Aznavour : "Avec un brin de nostalgie" vidéo et paroles

En tout cas, la production a d'ores et déjà annoncé de nouvelles dates, les 21 et 23 janvier prochain. D'ici là, vous pourrez toujours patienter en écoutant son nouvel album, Encores. Mais rassurez-vous, l'attente ne devrait pas être si longue. Charles Aznavour est solide, ce n'est pas une petite maladie hivernale qui va l'empêcher de faire ses adieux à son public !

Stéphane Joly

À découvrir