France Dimanche > Actualités > Charlotte Casiraghi : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Charlotte Casiraghi : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 12 novembre 2019

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Charlotte Casiraghi

La jolie princesse Charlotte Casiraghi, mariée cette année à Dimitri Rassam, vient de partager une soirée unique avec un autre beau gosse.

Elle a tout d’une princesse, même si, comme elle ne se lasse pas de le rappeler lorsqu’on s’aventure à la nommer « son altesse », la ravissante Charlotte Casiraghi n’est que la nièce du prince Albert II de Monaco… En réalité, si la fille de Caroline de Hanovre ne possède aucun titre de noblesse et n’est que onzième dans l’ordre de succession au trône, la jolie brune n’en reste pas moins souveraine dans l’art du goût et de l’élégance ! Égérie de la ligne hippique de Gucci, cette cavalière émérite a, grâce à sa beauté mais aussi à sa remarquable intelligence – n’oublions pas que la séduisante jeune femme a préparé le concours d’entrée à l’École normale supérieure et possède une licence de philosophie ! – fait tourner la tête de nombreux hommes…

Après avoir fréquenté pendant deux ans, le comte Hubertus Herring von Frankensdorf de 2002 à 2004, la fondatrice des Rencontres philosophiques de Monaco a vécu une belle histoire d’amour de deux ans, avec Félix Winckler, fils d’un avocat belge, puis avec Alexander Dellal, fils de l’homme d’affaires anglo-iranien Guy Dellal. Trois idylles oubliées dans les bras de l’humoriste Gad Elmaleh, avec lequel elle a vécu quatre ans, de 2011 à 2015, et qui lui a donné la joie d’être maman pour la première fois, le 17 décembre 2013, avec la naissance de leur petit Raphaël.

Si une fois encore, hélas, ce beau roman a pris fin, depuis 2017, elle est bel et bien amoureuse du cinéaste Dimitri Rassam avec qui elle a eu le bonheur de donner la vie, pour la deuxième fois le 23 octobre 2018, à un petit Balthazar. 

Une relation qui paraissait d’autant plus solide que, le 1er juin dernier, la cofondatrice de la revue gratuite Ever Manifesto, centrée sur la mode écologique, a dit oui civilement au fils de Carole Bouquet, et ce dans sa bien-aimée principauté ! Ces noces laissent présager une belle et heureuse stabilité dans l’existence de cette jolie maman de 33 ans… Pourtant, le mardi 8 octobre dernier, dans l’atmosphère feutrée du restaurant Monsieur Bleu, dans le XVIe arrondissement de Paris, la séduisante brunette, portrait de sa maman au même âge, a rejoint un célèbre beau gosse du cinéma et du théâtre français, qui partage avec elle les mêmes valeurs d’engagement…

Difficile de croire qu’à peine cinq mois après avoir prêté serment d’amour et de fidélité à son nouveau mari, et un an à peine après être devenue la mère comblée de Balthazar, Charlotte ait rencontré quelqu’un d’autre ! De plus, l’acteur Pierre Niney – puisque c’est bien du talentueux comédien qu’il s’agit ! –, est lui-même en couple depuis 2008 avec l’actrice et photographe australienne Natasha Andrews, et tous deux ont deux filles, Lola, née en décembre 2017, et Billie, en juillet 2019 !


Mais vous l’aviez évidemment compris, si celle qui fait régulièrement la une des magazines de mode partage quelque chose avec ce jeune artiste à la beauté ensorcelante, ce n’est ni un coup de foudre mutuel ni l’envie de fonder ensemble une nouvelle famille ! C’est tout simplement une profonde sensibilité à l’action que mènent certaines associations, notamment pour lutter contre les ravages du sida.

Les deux jeunes gens, tous deux ambassadeurs de la maison Montblanc, étaient à ce titre présents ce soir du 8 octobre, où l’illustre entreprise allemande célébrait l’inauguration de sa collection Montblanc M Red, au profit de l’association Red (contre le sida) fondée par Bono, le leader du groupe U2, et Bobby Shriver, célèbre avocat et neveu engagé de l’ancien président américain John F. Kennedy.

Nul doute que les invités, comme Charlotte et Pierre, ont apprécié le travail de Red, des hommes et des femmes engagés qui nouent des partenariats avec des marques emblématiques afin de collecter des fonds pour lutter contre le sida en Afrique. Pour chaque stylo ou bijou vendu par la marque, 5 euros sont reversés au Fonds mondial soutenant des programmes dans ce domaine. Pllus de 110 millions de personnes ont déjà pu bénéficier de l’accès à la prévention, à un traitement, à des tests du VIH ou à des services de soin…

Après cette soirée à laquelle participaient entre autres le comédien Adrien Brody ou le chanteur Billy Porter, Charlotte et Pierre sont rentrés chez eux… chacun de son côté !

Clara MARGAUX

À découvrir