France Dimanche > Actualités > Chimène Badi : Pourquoi elle ne tombera jamais enceinte

Actualités

Chimène Badi : Pourquoi elle ne tombera jamais enceinte

Publié le 28 mars 2019

À 36 ans, Chimène Badi est heureuse en amour. Pourtant, elle sait qu'elle n'agrandira jamais sa famille avec un enfant.

C’est le rêve de nombreux couples. À seulement 36 ans pourtant, la chanteuse sait qu’elle n’aura jamais d’enfant. 

Heureuse et amoureuse, Chimène Badi partage pourtant sa vie avec « [son] chéri depuis cinq ans maintenant ». C’est en 2015 qu'elle a rencontré ce charmant jeune homme. Maître nageur de profession, il partage sa passion pour la musique et l’art. Sans dévoiler l’identité de son prince charmant, Chimène s’était confiée à son propos dans les colonnes du magazine Nous deux en 2015 : « Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser […] Le bonheur, quoi ! » 

Un bonheur encore plus grand car ce dernier partage son envie de ne pas avoir d’enfant. « On est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais. », a-t-elle confié cette semaine dans les colonnes du magazine Gala. 


Et pour ceux qui prétendent qu’un jour elle regrettera cette décision, Chimène Badi a la réponse toute trouvée : « J’adopterai. Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer ». 

En attendant, la jeune femme continue son petit bonhomme de chemin. Le 17 avril prochain, l’interprète de « Entre nous » sortira d’ailleurs son nouvel album éponyme après quatre ans d’absence ! Un projet qu’elle décrit comme « vivant, solaire et lumineux » ! 

Estelle LAURE

À découvrir