France Dimanche > Actualités > Christian (Les 12 Coups de Midi) : Il a décidé d’arrêter !

Actualités

Christian (Les 12 Coups de Midi) : Il a décidé d’arrêter !

Publié le 8 décembre 2016

Le candidat de l’émission "Les 12 Coups de Midi", Christian, entre dans la légende des jeux télévisés avec un pactole rarement atteint. Mais l’aventure va bientôt toucher à sa fin...

Christian est un véritable phénomène. Le candidat du programme "Les 12 Coups de Midi" sur TF1 est devenu le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisé en France. Avec 154 participations, il a battu le record de Julien, candidat de l’émission "Tout le Monde Veut Prendre sa Place", qui avait participé à 153 émissions.

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Il en dit plus sur sa vie privée !

Depuis son arrivée dans l’émission en août dernier, Christian a cumulé plus de 700 000 euros de gains. Une somme impressionnante pour celui que l’on surnomme désormais « le professeur » pour son érudition.

Un véritable conte de fées qui devrait malheureusement prendre fin. Alors que tout lui sourit, il a décide d’arrêter l’émission. Même si pour le moment, les téléspectateurs peuvent le retrouver tous les midis sur la première chaîne, Christian va bientôt tourner la page comme il le confirme dans les colonnes du magazine Télé Poche.

« Je ne me vois pas tourner encore en mars ou avril prochains. Je vais sûrement m'arrêter soit par fatigue, soit parce que mes enfants vont trop me manquer... Il faut que je sois raisonnable, je vais devoir laisser ma place à d'autres », confie Christian.

Lire aussi --> Christian : Les “12 coups de midi !” l’ont sorti de la misère !

Avant de quitter définitivement le programme, Christian a un ultime objectif qu’il aimerait réaliser. « Souhaitez-moi de décrocher le million d'euros et de m'éclipser après ! Ensuite pour moi, les jeux télé, ce sera fini ! » Souhaitons-lui bonne chance pour atteindre cet ultime défi !

Cyril Coantiec

À découvrir