France Dimanche > Actualités > Christian (Les 12 Coups de Midi) : Sa réponse aux détracteurs !

Actualités

Christian (Les 12 Coups de Midi) : Sa réponse aux détracteurs !

Publié le 8 février 2017

Christian Quesada participe à de nombreuses émissions télévisées après son record de participation réalisé dans "Les 12 Coups de Midi". Et cette présence en agace plus d’un.

Christian Quesada fait partie des plus grands vainqueurs des jeux télévisés avec près de 800 000 euros de gains cumulés dans l’émission "Les 12 Coups de Midi". Depuis son départ de l’émission mi-janvier, le candidat suscite l’intérêt et multiplie les interviews et les passages à la télévision.

Lire aussi --> Christian Quesada : Le “Grand Maître de midi”
 a tiré sa révérence

Vendredi 10 février prochain, la chaîne TF1 diffusera, à 21h, l’émission "Le Grand Concours des Animateurs". Un grand quiz qui réunit les animateurs du petit écran parmi lesquels Jean-Pierre Foucault, Thierry Beccaro, Cyril Féraud, Christophe Beaugrand, Vincent Cerutti ou encore Valérie Damidot.

Comme l’indique le titre de l’émission, ce sont les animateurs qui se défient. Sauf que TF1 a fait une exception et a accepté de convier le candidat Christian Quesada à participer au programme.

Cette exception a fait bondir des internautes qui n’ont pas compris pourquoi il prenait part au programme. « Nan mais la blague...Christian dans le concours des ANIMATEURS ? D'où ça en est un lui ? C'est qu'un candidat » « Yen a marre là. et eux c'est des animateurs .. il a rien à faire la lui » ou encore « J'espère que c'est pas Christian en haut à droite, il a rien à faire ici ! » pouvait-on lire sur le réseau social Twitter.

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Insulté par Elie Semoun, il répond

Après avoir lu ses critiques, Christian Quesada a décidé de répondre à l'un des messages postés, dimanche dernier. Il a adopté le ton de l’humour pour sa réponse. « Ben c'est sur que c'est toi qui décide qui passe ou pas hein ^^ ??? » L’internaute a répliqué et lui a adressé une autre attaque. « en faite depuis quand t'es animateur ?? C'est parce que il y a Reichmann que t'y est Ça en devient pathétique franchement. » Toujours sur le ton de l’humour, Christian a eu le dernier mot. « C'est sûr que si on réunit les gens qui parlent pour rien (sais-tu si j'ai joué ?? ^^) tu seras invité. »

En réalité, selon les informations de Télé Loisirs, Christian Quesada a accepté l’invitation, adressée par Jean-Luc Reichmann, de venir l’aider à répondre à quelques questions au cas où il ne saurait pas répondre.

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Son incroyable défaite en finale !

Ce n’est pas la première fois que Christian participe à l’émission "Le Grand Concours". En 2009, le programme conviait des gagnants de jeux télévisés. Invité comme grand vainqueur des "Chiffres et des Lettres", il s’était incliné en finale.

Grégory Giraud

À découvrir