France Dimanche > Actualités > Christian Quesada : Il revient dans un jeu télévisé !

Actualités

Christian Quesada : Il revient dans un jeu télévisé !

Publié le 3 juin 2017

L’ancien candidat des 12 Coups de Midi, Christian Quesada, rejoint le casting d’un célèbre jeu télévisé.

Christian Quesada a marqué l’histoire du jeu télévisé "Les 12 Coups de Midi". Le plus gros gagnant du jeu de TF1 a été présent pendant près de six mois dans l’émission.

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Il se lance un nouveau défi !

Passé de l’ombre à la lumière, Christian Quesada est devenu un véritable phénomène. Invité sur les plateaux de télévision pour raconter son histoire hors-norme, il s’est prêté au jeu avec plaisir.

Cinq mois après son départ de l’émission du midi présenté par Jean-Luc Reichmann, le candidat semble avoir pris goût aux caméras. A tel point que des producteurs et chaînes de télévision lui ont proposé une place sur le petit écran.

Devant tant de propositions, Christian n’est pas resté insensible. Et il a accepté de participer à un jeu sur la chaîne concurrente, France 2. Mais lequel est-ce ? "Tout le Monde veut prendre sa place" ? "N’oubliez pas les paroles" ?

En réalité, Christian a accepté de participer au programme phare de l’été de la deuxième chaîne, "Fort Boyard". Jeudi dernier, sur son compte Twitter, il a publié une photo de l’équipe qui prend part, avec lui, à l’aventure. On retrouve l’animateur Thomas Joubert, les comédiens Géraldine Lapaplus, Laurent Ournac (Camping Paradis), Laurent Kerusoré (Plus Belle la Vie) et la chroniqueuse Capucine Anav.

Lire aussi --> 12 Coups de Midi : Timothée plus fort que Christian !

Espérons qu’il aura la même réussite dans les épreuves du fort le plus célèbre de France que sur le plateau de l’émission qu’il l’a rendu célèbre. A noter que l'émission sera diffusé cet été sur France 2.

Grégory Giraud

À découvrir