France Dimanche > Actualités > Christina Cordula : Fan de chirurgie esthétique !

Actualités

Christina Cordula : Fan de chirurgie esthétique !

Publié le 7 octobre 2019

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Christina Cordula

Christina Cordula, âgée de 54 ans, avoue y avoir régulièrement recours pour paraître plus jeune.

Mais comment fait-elle pour être aussi « magnifaïk » ? Vous avouerez que la pétillante Cristina Cordula porte bien beau ses 54 ans ! Aux commandes d’Objectif 10 ans de moins, une nouvelle émission de coaching et de relooking – sa grande spécialité ! -, diffusée à partir du 8 octobre sur M6, la plus Française des Brésiliennes promet à ses candidates un rajeunissement spectaculaire… Au programme, un changement radical d’alimentation, du sport à gogo, une nouvelle garde-robe et surtout des interventions de chirurgie esthétique ciblées !


Si ces opérations sont encore un peu marginales chez les Françaises, ce sont des pratiques habituelles pour la présentatrice qui les assume totalement… « Je suis Brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou. » 

Et la présentatrice à l’accent ensoleillé de détailler tous les petits réajustements qu’elle s’accorde régulièrement pour contrer les affres du vieillissement : « Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites tâches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée : cela agit sur le collagène, rend la peau lumineuse et tend les traits. Je fais tout ça une fois par an au Brésil. Pour le reste du corps, je ne fais rien, si ce n’est de la gymnastique », a-t-elle expliqué dans Télé 7 jours.

Très soucieuse de son apparence, la belle brune a aussi une hygiène de vie irréprochable qui lui permet d’atténuer les effets du temps : « Contrairement à certaines de mes amies, je n’ai jamais eu de problèmes à dire mon âge et je me sens en totale adéquation avec lui. » 

Mais si la sensuelle quinqua regarde passer les années avec philosophie, cela ne veut pas dire qu’elle se délecte du temps qui passe (et ne se rattrape pas…) : « Physiquement, j’ai du mal à accepter de voir mon corps vieillir : je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup, a encore confié sans complexe l’épouse de l’homme d’affaires Frédéric Cassin. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n’ai plus 20 ans ! » En tout cas, que vous soyez candidates de ce nouveau programme ou simples téléspectatrices de M6, vous pourrez compter sur Miss Cordula pour vous aider à être encore plus « sublaïmes les chériiiiies ! » 

Clara MARGAUX

À découvrir