France Dimanche > Actualités > Christine Bravo : Bientôt la bague au doigt !

Actualités

Christine Bravo : Bientôt la bague au doigt !

Publié le 21 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Christine Bravo est amoureuse et elle s’apprête à dire oui à l’homme qu’elle aime. Au micro des Grosses Têtes, elle a même dévoilé la date du futur mariage...

À 65 ans, Christine Bravo nage dans un océan de bonheur. En couple avec un certain Stéphane Bachot depuis 2020, la pétillante blonde, qui n’a pas la langue dans sa poche, semble avoir bel et bien trouvé l’homme de sa vie.


Il faut dire que le hasard fait bien les choses puisque c’est de manière tout à fait inopinée que les deux amoureux se sont rencontrés. "Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée, avait-elle confié au Parisien, en juin 2020. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté. Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau".

Un bonheur bien mérité après deux histoires d’amour difficiles. Suite à son second divorce avec le journaliste Philippe Brunel, Christine ne pensait plus être capable d’aimer. "À 62 ans, je pensais que, pour moi, c'était terminé tout ça. J'étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L'amour, ce n'était plus du tout un projet. Et là, c'est le bonheur", déclarait-elle.

C’est donc désormais avec une immense joie et une grande sérénité que l’animatrice a profité du plateau des Grosses Têtes pour annoncer l’heureuse nouvelle ce 20 janvier. Et c’est plus précisément son complice Laurent Ruquier qui lui a tendu la perche.

"C'est peut-être le moment de l'annoncer ? On a le droit de l'annoncer ou pas votre mariage ? Vous vous mariez au mois de juin prochain", lui a-t-il lancé avant que Christine ne confirme : "Je me marie avec mon marin !"

De quoi tanguer de bonheur ! 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème