France Dimanche > Actualités > Christine Bravo : Elle n'en peut plus de son compagnon trop "collant" !

Actualités

Christine Bravo : Elle n'en peut plus de son compagnon trop "collant" !

Publié le 27 octobre 2021

.photos:veeren-/-bestimage
© VEEREN / BESTIMAGE Christine Bravo - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016.

À l’antenne, sur RTL, dans l’émission des « Grosses Têtes », Christine Bravo n’a pas été tendre avec son compagnon… L’animatrice s’est lâchée et l’a comparé à un « pot de colle » avant de lui demander sans détour de la laisser « tranquille ».

Hier, dans l’émission Les Grosse Têtes sur RTL, Christine Bravo, alors à l’antenne, s’en est pris à son compagnon, Stéphane Bachot. En 2020, elle expliquait à nos confrères du Parisien avoir eu un véritable coup de foudre pour celui qui partage actuellement sa vie. En effet, lors de cette interview, elle racontait « Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté ». Elle ajoutait « Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau ». Une belle histoire d’amour même si l’animatrice reproche à son compagnon d’être un « pot de colle ».

Christine Bravo s’est donc confiée sur son couple durant l’émission de Laurent Ruquier diffusée sur les ondes de RTL tous les jours de la semaine de 15h30 à 18h. C’est en fait l’appel à un auditeur qui a été l’élément déclencheur des confidences de l’animatrice. Alors que celui-ci tentait de remporter des cadeaux, en vain, à savoir un séjour dans un hôtel 4 étoiles et un sac de 12 kilos de croquettes, Christine en a profité pour demander à Laurent Ruquier comment se portait son chien. L'animateur de On est en direct, répondait que tout allait bien et qu’ils avaient même repris le sport ensemble.

De là, l’acteur Esteban demande à Ruquier s’il ferait porter un collier électrique à son toutou, ce à quoi l’intéressé a répondu : « Jamais je ne ferais ça à mon chien, j'aime trop mon chien ». Cela dit, il a expliqué que son animal de compagnie avec bien un collier de rappel autour du cou, muni d’une petite sonnerie, pour éviter d’avoir à le tenir en laisse et lui permettre de marcher à ses côtés librement. Et c’est à ce moment-là que les chose se gâtent ! Face à la surprise de Christine Bravo et d'Arielle Dombasle concernant l’existence d’un tel accessoire, Laurent Ruquier leur lance « Mettez ça à votre mari, il reviendra plus souvent ».

Ni une, ni deux, Christiene Bravo rétorque qu’elle préférerait plutôt le contraire car elle considère son compagnon comme un « pot de colle »… Elle étayait ainsi son propos : « Tu peux pas savoir, il m'accompagne partout, il m'amène mon scooter le matin pour que je parte aux Grosses Têtes, il m'apporte le café » et de conclure «  il en fait trop ». Elle ajoutait à l’adresse de Stéphane, avec une touche d’humour, « Laisse-moi tranquille, vis ta vie, occupe toi, va voir des filles, fous-moi la paix »  et renchérissait même en expliquant qu’ « Un mec dont tu sais qu'il ne te trompera jamais, mais quelle horreur ». Pas sûr qu’il appréciera…

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème