France Dimanche > Actualités > Christine Kelly : Menacée de "décapitation", la journaliste de CNews partage un message fort !

Actualités

Christine Kelly : Menacée de "décapitation", la journaliste de CNews partage un message fort !

Publié le 19 novembre 2021

.photos:capture-d'écran-cnews

Christine Kelly a fait savoir qu'elle était menacée de "décapitation"...

Christine Kelly est une nouvelle fois la cible de menaces sur Twitter. Sur le réseau social, la journaliste à la tête de l’émission de débat « Face à l’info » (CNews) a donc fait une grosse mise au point ce vendredi 19 novembre 2021.


Depuis qu’elle officie chaque soir entre 19 heures et 20 heures sur CNews, Christine Kelly est régulièrement lynchée par les internautes ! Des propos choquants qui sont allés jusqu'à offusquer le chef d'État qui a décidé de s'en mêler en lui apportant son soutien. Et pour cause, en décembre 2019, l’animatrice avait été reçue à l’Élysée pour échanger à ce propos... Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangés pour autant !

En juillet dernier, ses haters sont même allés même plus loin en franchissant la barre de l’écran. Selon les informations de Valeurs Actuelles, l’ancien membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel s’était fait interpeller et insulter par un individu alors qu’elle déjeunait en terrasse dans le 16ᵉ arrondissement de la capitale.

Violemment critiquée en raison de sa collaboration avec le polémiste Eric Zemmour, Christine Kelly avait alors reçu le soutien de nombreux confrères suite à cette agression verbale… Malheureusement, les insultes et la haine ne se sont pas arrêtées là !

Sur Twitter, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a donc décidé de s'exprimer une bonne fois pour toutes à ce sujet ! Via son compte, ce vendredi 19 novembre, cette dernière a posté le message fort suivant : « La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi », a-t-elle écrit. 

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème