France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Bientôt papa ?

Actualités

Christophe Beaugrand : Bientôt papa ?

Publié le 2 novembre 2016

A 39 ans, l’animateur Christophe Beaugrand ne cache plus son désir d'avoir un enfant très prochainement.

En ce moment, tout sourit pour Christophe Beaugrand. Sur le plan professionnel, l’animateur multiplie les succès, que ce soit en tant que membre des Grosses Têtes sur RTL, à la présentation des émissions "Confessions Intimes" et de "Secret Story" sur NT1 et comme chroniqueur dans le programme de TF1, "50 Min Inside", avec la rubrique « En voiture avec… »

Lire aussi --> Christophe Beaugrand : Ivre de bonheur avec son petit ami !

Sur le plan personnel, le présentateur est d’autant plus comblé. Il partage sa vie depuis plus de quatre ans avec Ghislain, un journaliste de 26 ans. Le deux tourtereaux coulent des jours heureux et semblent être faits l’un pour l’autre.

Seulement, pour être totalement comblé, le présentateur a encore un souhait : avoir un enfant. Dans une interview accordée au site internet belge La Dernière Heure, Christophe Beaugrand n'a pas caché son envie de devenir papa.

« J’ai toujours eu cette envie de paternité. Ça fait partie des projets. Je ne vois d’ailleurs pas ma vie future sans enfants, a confié Christophe. Pour moi, c’est l’aboutissement d’une vie. Plusieurs amis sont parents dans mon entourage et je suis jaloux, j’ai envie de faire la même chose. »

Lire aussi --> Christophe Beaugrand : Menacé de mort !

Pourtant très actif, le présentateur semble même prêt à faire quelques concessions pour atteindre ses objectifs personnels. "L'année prochaine, je compte bien me poser un peu plus afin de prendre du temps pour ma famille et moi."

Grégory Giraud

À découvrir